À lock : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-31403-46433195-1-0-1-0-mais-wtf-c-est-nul-ce-jeu.htm
Qu'il critique le jeu, aucun problème là-dessus ! Mais qu'il fasse preuve de vrais arguments la prochaine fois, plutôt que de créer un topic juste pour chier sur le jeu, faute de mauvaise expérience.
Là, sa présentation se résume à un talc de piètre qualité, sans plus.
C'est fait .
Salutation camarade ! Le modo nouveau est arrivé
DON_SPYRO je pensais pas te voir ici toi .
Salut, bienvenue !
Je suis outré de la fermeture de mon topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-31403-45934200-1-0-1-0-theme-gratuit-tomb-raider.htm
J'avais été extrêmement bien reçu sur le forum du premier opus, et même par les modérateurs !
Déjà que le forum n'est pas actifs, si en plus vous commencez a établir les même règles que sur les top forum, celui-ci ne tiendra pas longtemps...D'autant plus que sur mon sujet je demandais aussi si il y avait des intéressé pour que je crée un thème sur ce tomb raider, ce n'est donc pas un topic pub (vous inquiétez pas, j'ai pas besoin de jvc pour atteindre mes quota de vues sur mes thèmes) .
Outré ? Il t'en faut peu.
Enfin soit, je vais délock ton topic, mais si celui-ci "coule", tant pis...
Et ça serait mieux que tu montres directement quelques exemples que tu as fait en screen/photos
Et puis dommage que tu fasses sur PS3 vu que ROTR ne sortira pas sur ce support, je pense que tu auras moins de réponses. Ou alors si tu fais One/PC dis-le. Si tu fais PS4 autant up lors de la sorti du jeu.
Le blème c'est que sur pc c'est juste des fonds d'écran, et sur ps4/one on ne peut personnaliser les thèmes :/ si je fais ça c'est pour les gamers multi-plateformes qui jouent au jeu sur pc et ont toujours leurs ps3 merci du délock
C'est traité !
Salut, merci super efficace ! Si j'en croise d'autre je post ;)
C'est traité !
Ah mais y a encore besoin d'un modérateur sur ce forum ?
Bonne mod' quand même
la preuve est là, minimum 1 par jour qui pollue ce lieu ...
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-31403-47129790-1-0-1-0-jeux-en-promotions-et-precommandes.htm
C'est traité !
Salut !
Mon topic est locké mais merci beaucoup pour la réponse !
Si je comprend bien ce que j'ai lu y'a que le dlc baba yaga qui apporte une aventure solo donc ça vaut pas le coup pour moi d'investir dans le season pass pour 2 h de jeu c'est bien ça ?
Et ya d'autres dlc solo qui vont venir ?
Merci et désolé d'avoir pourri le forum
Salut !
Non (enfin oui si tu parles vraiment que en tant que DLC qui s'intègre dans l'aventure) y'a 3 DLC dont 1 qui s'intègre dans l'aventure solo : Baba Yaga, Endurance et Le Reveil Glacial. Le meilleur DLC est Endurance à ce que j'ai lu ; C'est en gros un mode où tu dois survivre avec une barre de faim et de chaleur le plus longtemps tout en évitant les pièges des tombeaux/cryptes, mais aussi des ennemis !
Baba Yaga : Lara doit affronter la redoutable sorcière Baba Yaga
Le Reveil Glacial : tu dois affronter une vagues de prédateurs affamés
Mais non t'inquiète c'est normal de se poser des questions
Demande plutôt au topic d'aide que je t'ai envoyé si tu veux plus de détails (j'ai pas fait les DLC)
Wa merci ça c'est une sacrée réponse !
Ben en fait y'aurais aussi le réveil glacial si y'a des tombeaux c'est nickel !
Encore merci !