Bonjour bonjour ! Bon je vous demandent votre aide car avec ma femme nous somme complètement a la ramasse. Nous avons fini le DLC Lien du sang et nous avons récupérés tout les documents mais ils nous restent 4 reliques. Mais nous avons fait 4 fois le tour du manoir mais sans succès...
Salut ! Il m'en reste une seul à trouver, on peut peut être s'aider
Celle qui me manque est la dernière de la catégorie Héritage des ancêtres et toi ?
Justement je sais pas xD
j'arrive pas a savoir combien de reliques il me reste dans les catégories.
Mais attend je lance le jeu ^^
J'ai 5 reliques héritages des ancêtres =)
Te rappel tu oú as tu trouvé la dernière ?
Je t'indique oú sont situé celle que tu cherche ;)
ah non mince jen est 4 sur 5 xD
Il te manque la dernière ?
Oui et pour le reste je sais pas ou les situer. Demain je te fais un screen de ce que j'ai.
Je gallere aussi, il me manque 3 reliques, je pète un plomb, si quelqu'un peut m'aider svp, je ne sait pas ce qui me manque, perso j'ai :
11: enfance de lara
5: possesions d'amelia
2: reliques des croft
5: objets d'immortalité
5: heritage des ancêtres
1: famille elargie
8: lord croft
(quand on fini le dlc, on nous dit qu'il y a d'autre relique avec un photo ou il y a un sabre, il fait partie des 3 que je n'est pas).
Idem, il y a la rose sur la droite de la crypte mais pour le reste... Je suis dans le flou total....
Dans le bureau du paternel vous avez le sabre, l'atlas, et des pistolets ! Les deux premiers sont sur des cartons, l'autre sur le bureau !
il y a 1 relique et 1 document en hauteur dans la chambre de la mère, il y a une échelle où l'on peut monter ;)
sinon moi il me manque 1 relique !!!! et je ne la trouve pas
Le 12 octobre 2016 à 00:53:08 Etheiria a écrit :
Dans le bureau du paternel vous avez le sabre, l'atlas, et des pistolets ! Les deux premiers sont sur des cartons, l'autre sur le bureau !
Dans le bureau ?, tout au début ?? pourtant j'ai tout ratissé ..
Le 12 octobre 2016 à 11:36:24 jeanphilippe a écrit :
Le 12 octobre 2016 à 00:53:08 Etheiria a écrit :
Dans le bureau du paternel vous avez le sabre, l'atlas, et des pistolets ! Les deux premiers sont sur des cartons, l'autre sur le bureau !Dans le bureau ?, tout au début ?? pourtant j'ai tout ratissé ..
Oui après avoir quitté la crypte, à la fin du jeu ;)
Pareil, je fouille tout le bureau, je trouve rien...
Le 12 octobre 2016 à 11:15:46 rsclfans a écrit :
il y a 1 relique et 1 document en hauteur dans la chambre de la mère, il y a une échelle où l'on peut monter ;)sinon moi il me manque 1 relique !!!! et je ne la trouve pas
Oops pas dans la chambre mais dans l'atelier la mère ;)
Ouai, sa perso j'ai trouvé, mais le sabres, pistolet et atlas, introuvable, je fouille le bureau de partout, rien en surbrillance, peut etre un bug ?
Ils devraient être à côté de la porte du bureau, sur toutes les caisses en carton.
J'ai trouvé la dernière qu"il me manquait
dans la bibliothèque il y a une deuxième échelle que je n'avais pas vue ^^