Se connecter

Rise of the Tomb Raider

Sujet : Bug rejoindre jacob au sommet de la tour
1
Japan-X-Game774
Niveau 4
18 octobre 2016 à 09:35:05

Bonjour tout le monde

Je suis victime d'un bug qui je doit l'admettre me met assez en rogne, comme le titre de mon post l'indique j'ai bug au niveau de la mission ou je suis censé rejoindre jacob au sommet de la tour

Pour faire simple, avant d'aller au sommet de la tour je suis allez faire le dernier tombeau de la vallée ( celui ou il fallait le respirateur ) et ensuite je me suis TP au feu de la crête afin de retrouver jacob, en regardant sur supersoluce j'ai vue que normalement à ce moment de l'histoire en montant les marche je suis censé retrouver Jonas ce qui es censé déclencher une cinématique, et c'est la que ce trouve mon soucis, en haut des marches il n'y a rien ! Ni de Jacob ni de jonah et pas de cinématique qui s'active,pourtant quand je regarde la carte c'est bien à cette endroit que le marqueur de la mission principal me dit d'aller

Du coup je voulais savoir si jetait le seul à avoir ce soucis ou si d'autre personne l'en eu et surtout est ce qui y a un moyen autre que de recommencer le jeu pour résoudre ce soucis, car j'avoue que sa le ferais vraiment chier de devoir tout recommencer si près de la fin....

jeanphilippe
Niveau 15
18 octobre 2016 à 10:42:56

Apparement tu n'est pas le seul. Il ne faut jamais se tp au feux mais y aller à pied et enfin sauvegarder sur deux slots pour la sécurité..

Japan-X-Game774
Niveau 4
18 octobre 2016 à 11:18:16

Merci à toi pour ta réponse ! Donc l'erreur que j'ai fait es de mettre TP au feu de la crête au lieu d'y aller à pied, c'est bien cela ?

Anakelana
Niveau 1
21 octobre 2016 à 09:50:01

J'ai le même soucis, j'ai voulu compléter quelques tombeaux et ramasser quelques caisses avant de poursuivre l'objectif et quand je suis revenu dans l'histoire, plus rien à part quand je clique sur la carte, j'ai bien le symbole de l'objectif au sommet mais quand j'y accède rien, aucune cinématique, rien ne se déclenche.
Même si j'y vais à pied de tout en bas, j'ai même essayé de changer de secteur et revenir... toujours rien.
J'ai essayé aussi la sauvegarde de secours, malheureusement elle ne sert qu'une fois, dommage l'idée était pourtant excellente de pouvoir revenir en arrière à volonté et bien non ce n'est possible qu'une seule fois... ca revient pas assez pour ma part.
Je n'ai vraiment pas envie de recommencer le jeu alors que je suis quasiment arrivé à la fin 😡
Des idées pour nous aider ? 😞

samg62
Niveau 8
11 novembre 2016 à 08:39:21

Pariel est malgréune mise a jours ces pas corriger

Aristote00
Niveau 4
05 mars 2017 à 21:00:20

Hello, idem pour moi, bloqué ici.... rrhhHHHAAAAAA
Horrible, j' abandonne ou quelqu'un a trouvé la soluce pour avancer ?

Arkantess
Niveau 4
04 mai 2018 à 17:46:21

J'ai trouvé une solution. En fait on a les flèches crantées, donc même si la cinématique ne se déclenche pas, il faut continuer l'histoire (cf un site de solution) et rejoindre le feu de camp de la tour radio et grimpé le mur derrière avec les flèches crantées.
Là vous allez rentrer dans la grotte et l'histoire va continuer avec de nouveaux objectifs.

BaTo0
Niveau 1
19 juillet 2020 à 18:55:15

Yes merci ! Je croyais que j'allais devoir recommencer tout le jeu depuis le début ! Je devenais dingue 😂 donc pour les gens qui sont bien bloqués au moment de rejoindre Jacob au sommet de la tour et qu'ils n'y est pas et qu'aucune cinématique ne se lance, téléportez vous au Feu de camps de la radio à côté de la boutique dans la zone "Complexe Sovietique" et utilisez les flèches crantées pour atteindre l'endroit en surplomb (allez vers le Nord) et une nouvelle cinématique devrait se lancer !

1
Sujet : Bug rejoindre jacob au sommet de la tour
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page