Slt a tous . Voilà je suis bloque dans le vallon maudit depuis un bon petit moment .apres le passage avec les plates forme je doit actionner un levier pour me déplacer avec la maison tout se passe bien j'arrive à un nouveau feux de camps , mais quand j'appuie sur r3 sa me dit toujours qu'il faut que j'actionne le levier . J'ai essayé des dizaines de fois et sa me dit toujours pareil , du coup quand je continue apres le deux de camp il se passe absolument rien alors qu'il devrait y avoir le boss je suppose . Please besoin d'aide en urgence
Hello, Quand tu arrives avec la maison et qu'elle arrête de se déplacer, tu descends, tu montes vers le feu de camp et une cinématique doit se lancer de mémoire mais je veux pas risquer de spoiler.
Tu as passé ça déjà ?
Si oui, il faut que tu rentres dans l'espèce de temple et que tu explores. Le boss n'arrive pas de suite.
Non justement quand je descend de la maison il n'y a pas de cinématique . La fille reste dans la maison et un papy et au feux de camps et apres je traverse comme un couloir apres je tombe dans l'eau se qui me ramène dans une sorte d'arrene avec du gaz vert et il ne se passe rien non plus . Et même quand je suis à cette endroit la quand je fait pause l'objectif me dit toujours d'actionner le levier pour partir avec la maison
Ok, c'est bizarre.
https://www.youtube.com/watch?v=yFsI3JwASFQ
Fais attention aux spoils, regarde à 11:10 ça peut peut-être t'aider.
Il faut pas forcément se fier à l'instinct de survie. Il montre que les trucs avec lesquels tu peux rentrer en intéraction et pas forcément ce que tu dois absolument faire sur le moment.
J'ai fait exactement la même chose que la vidéo et non sa ne marche pas après avoir actionner le levier il y a une cinématique et bien moi je les pas eu . Trop bizarre cette histoire
Bonjour despo60 J’ai exactement la même chose. est ce que vous avez trouvé une solution ? Merci