Se connecter

Rise of the Tomb Raider

Sujet : Bloqué à la fin du chapitre Les mines abandonnées - Grottes sous-marine
1
freefighter18
Niveau 3
05 novembre 2017 à 23:06:53

Bonsoir,

Je suis dans le temple avec une énorme statue et juste après avoir réussi à ouvrir l'énorme porte avec les cables.

Je dois entrer dans la vallée, et pour ça, il faut que je nage dans des grottes sous-marines inondées.

Je plonge, nage sous l'eau et arrive à une première poche ou Lara peut à nouveau respirer car elle manque d'être noyée. :bravo:

Ensuite, une seconde grotte sous-marine, et là, impossible d'arriver jusqu'au bout : elle meurt noyée puisqu'elle n'a plus d'air. :gni:

Est-ce qu'il y a une poche d'air que j'ai manqué ?
Quelqu'un pour me dire ou elle est située ? :ange:

Est-ce un bug ?

Merci pour votre aide !,

Arnaud.

freefighter18
Niveau 3
05 novembre 2017 à 23:24:57

Le 05 novembre 2017 à 23:06:53 freefighter18 a écrit :
Bonsoir,

Je suis dans le temple avec une énorme statue et juste après avoir réussi à ouvrir l'énorme porte avec les cables.

Je dois entrer dans la vallée, et pour ça, il faut que je nage dans des grottes sous-marines inondées.

Je plonge, nage sous l'eau et arrive à une première poche ou Lara peut à nouveau respirer car elle manque d'être noyée. :bravo:

Ensuite, une seconde grotte sous-marine, et là, impossible d'arriver jusqu'au bout : elle meurt noyée puisqu'elle n'a plus d'air. :gni:

Est-ce qu'il y a une poche d'air que j'ai manqué ?
Quelqu'un pour me dire ou elle est située ? :ange:

Est-ce un bug ?

Merci pour votre aide !,

Arnaud.

Re-bonsoir,

Voici le walktrough d'un gars sur Youtube :

https://youtu.be/Wr9RxPltWig

La partie ou je suis exactement bloqué est à 7min50.

Le gars arrive à aller jusqu'au bout de la grotte avec Lara presque noyée, mais il y arrive.

On voit que Lara a l'air de nager plus vite, il y a une commande pour nager plus rapidement sur PS4 ?

Merci !,

Arnaud.

freefighter18
Niveau 3
05 novembre 2017 à 23:27:48

OK.

Nager plus rapidement : Tout simplement la touche O. :fou:

Purée, WTF quand même. :dehors:

Merci quand même !

ric_leo
Niveau 4
10 août 2020 à 12:55:40

Up! J'ai perdu 1h à chercher comment nager plus vite également. Effectivement en appuyant sur la touche cercle sur PS4 ça aide :rire:

maelle340
Niveau 1
30 août 2020 à 01:11:56

Up bis ! J'ai perdu beaucoup de temps aussi à chercher à l'instant, elle est morte 5-6 fois avant que je me décide à chercher sur internet 😭

1
Sujet : Bloqué à la fin du chapitre Les mines abandonnées - Grottes sous-marine
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page