Se connecter

Puzzle & Dragons

Sujet : Vos Résultats de Godfests !
gohanssj4_ivers
Niveau 10
17 avril 2015 à 21:57:46

Drake = Disons que je suis bloqué avec Ronia le jour ou je l'ai rollé day 1 x)
Pour Athéna , j'ai quelques sub dont Zeux , Verche et mini DQXQ mais à part ça rien qui n'envoie du lourd comme le ferait un K.Baddie.

Mais bon , merci du conseil , on dirait que vais plutôt penser à monter Beelzebub et augmenter mon rank.

Brisingr_Drake
Niveau 6
17 avril 2015 à 22:00:02

Le 17 avril 2015 à 21:52:24 Wimzy a écrit :
Je peux donc me permettre de dépenser mes deux prochaines stones (il en este deux à nous distribuer) dans l'agrandissement de ma Monsterbox?

Oui, par contre dans le futur essaye si possible de garder 2-3 MS en stock, c'est parfois utile pour Revive dans un Descended si tu drop quelque chose de rare (comme un Jewel) et que tu meurs.
Aussi, on a une MS dimanche mais il y pas de GF dimanche (je pense que tu le sais mais juste au cas où).

gohanssj4_ivers
Niveau 10
17 avril 2015 à 22:11:26

40 stones brûlées , je fais un petit récap de ce que j'ai eu :

Sylph
Masamune
Verche
Green Khight Delgado
Dark Golem
Belial
Nephthys
Set

Les deux derniers pulls sont relativement mieux que tout ce que j'ai eu depuis le début du jeu mais bon , il vont surement rester moisir quelque part à mon avis.

Ce qui quand même me donne une nouvelle perspective, dès aujourd'hui j'arrête complètement les pulls à la REM , je vais me concentrer sur l'augmentation de la box size à environ 350~400 pour après les utiliser pour continuer des donjons si jamais le boss est intéressent à avoir. Dès lors je pourrais revenir à la REM.
Dans 3 ans donc :hap: .

Perry13
Niveau 6
17 avril 2015 à 22:44:37

Pour une team Athéna il te faudrait quelque chose qui boost les dégâts à mon avis (GZL, Izanagi ou Thor)

Tu oublies le petit monstre qu'on a reçu récemment 'I love PAD Bear'.
Il multiplie x1,5 les Gods,
a une ribambelle d'awaken skills
et a tout de même de décentes stats pour un petit monstre 4 étoiles offert !

Brisingr_Drake
Niveau 6
17 avril 2015 à 22:55:24

J'ai fais 4 tirages.
C'est pas un GF génial mais ça aurait pu être bien pire donc ça me va. Généralement, tant que j'ai pas de Dupe je suis content. Je ferai surement un Yolo Roll demain.

NA :
- Kopis, prions ensemble pour que cette série a droit à une U-Evo :hap:
- Dark Golem, 0 skill-up :bave:

EU :
- Freyja, elle aura droit a son Awoken Evo un jour je suppose et j'aime ses Awakenings :)
- Anima, il est censé servir à quelque chose lui en plus il est moche ? :(

Perry13 :d) C'est vrai, au début je pensais que x1.5 c'était pas beaucoup mais au final j'arrive à OHKO des boss avec GZL alors qu'il ne boost que lui-même et les deux Athéna.

Wimzy
Niveau 10
17 avril 2015 à 22:57:35

Putain,j'était déçu de pas avoir d'Egypt,mais en fait vous tombez vraiment sur de la merde :ouch2:

Je m'estime content maintenant :hap:

motoh
Niveau 7
17 avril 2015 à 23:25:38

Re bonsoir alors voilà j'ai refait qq reroll
et j'ai eu :
636 Baal
1626 Jester Wizard, Chester
1669 the norn urd

DQXQ reste meilleur ?

Brisingr_Drake
Niveau 6
17 avril 2015 à 23:31:58

motoh :d) Oui, DQXQ sont vraiment de très bons Leaders que ce soit en Early-game ou End-game et en plus tu pourras facilement construire une équipe autour d'elles au tout début.

Urd est juste OK sans monstre de la REM et je pense que DQXQ fera tout ce que fais Urd mais en mieux.
Baal et Chester sont pas de bons monstres malheureusement.

motoh
Niveau 7
17 avril 2015 à 23:41:03

Ok merci, c'est quand même tres dur de s'y retrouver. c'est complexe comme jeu. les 3 quarts de ce que vous dites je pige rien et pourtant j'ai lu ton guide de débutant, lool.

tiens je viens d'avoir Kali mais si j'ai bien compris c'est moins bien aussi, pourtant quand on lit ca l'air top atk *6... faut vraiment pas se fier au texte dans le jeu.

Brisingr_Drake
Niveau 6
18 avril 2015 à 00:06:34

Kali c'est excellent mais sans des Subs adaptés comme Fuma Kotaro et Tsukuyomi je pense que DQXQ reste mieux (LS activable dans la plupart des cas, beaucoup de RCV et permet de former une bonne équipe sans monstres de la REM).

J'ai fais un autre Roll sur mon compte EU parce que le GF de demain m'intéresse moins et j'ai eu Radious. J'espère que cette série aura une U-Evo parce que ces monstres sont pas terribles et ils sont surtout atroce visuellement je trouve (peut-être que c'est fait exprès par Gungtroll en fait :hap: ).

motoh
Niveau 7
18 avril 2015 à 00:20:01

c'est quoi la différence en le GF d'aujourd'hui et celui de demain ?

gohanssj4_ivers
Niveau 10
18 avril 2015 à 01:38:07

Le 17 avril 2015 à 22:57:35 Wimzy a écrit :
Putain,j'était déçu de pas avoir d'Egypt,mais en fait vous tombez vraiment sur de la merde :ouch2:

Je m'estime content maintenant :hap:

Dis toi que ça m'arrive depuis le début du Jeu. :hap:

[Zalk]
Niveau 10
18 avril 2015 à 09:47:36

Wimzy t'as un gros coup de chatte. Les Odin sont vachement rares et les Kali aussi. Dis toi que j'ai du faire au moins 100 ttirages depuis que j'ai commencé et j'en ai eu 2 se chaque (2 Kali, 2 Odin, 2 Sonia, 2 Zhuge Liang, et 1 apocalypse et 1 norn en special gods au total) .

SpyX
Niveau 10
18 avril 2015 à 10:19:21

Bon, j'ai farmé les technicals pour avoir des pengdras et des gemmes, résultat me reste 4 tirages aujourd'hui, esperons que je suis aussi chanceux que hier! Me faut liu bei et lu bu :bave:

Je vais refaire l'astuce du gold egg à la pal machine et c'est parti!

SpyX
Niveau 10
18 avril 2015 à 10:27:08

Houla, premier drop un Fairlion tout pourri, je réessayerai plus tard :noel:

reptinchu
Niveau 14
18 avril 2015 à 10:49:46

Dégouté d'hier j'ai fait un roll avant d'aller au taff ce matin et j'ai conjuré le sort en droppant un LZL

Napalmitos
Niveau 10
18 avril 2015 à 11:22:44

J'ai fait mon YOLO roll hier soir...

Une autre L. Kali. Bon, j'aurai préféré un truc que je n'avaispas encore mais vu la puissance de la bête, même en Sub, je vais pas cracher dessus ^^'

Sinon, pour info, Chester est une carte que j'ai très longtemps sous estime mais qui est dans ma main team 80 % du temps... Son 60% skill lock resist est super bien ! (mais vraiment super bien) et son AS peut-etre ponctuellement utile ! Nan franchement, une fois que je l'ai completement awaken, il est devenu presque indispensable ! Entre le donj du mercredi et son skill lock et tous les jewel invade, il est beaucoup plus utile que je ne l'aurait pensé ! Il ne faut pas le sous estimer !!!!

SpyX
Niveau 10
18 avril 2015 à 16:00:58

Dégouté de mes rolls d'aujourd'hui, et pourtant j'ai fais la windows theory...:

- Fairlion
- Titan
- Cinderella
- Amaterasu (god, peut-etre bien?)

Au final j'économise depuis day one pour le rate up des 3K, pas foutu d'en avoir au moins un :honte:

Wimzy
Niveau 10
18 avril 2015 à 16:05:49

La window theory,je l'ai pas appliqué et j'ai tout roll d'un coup.

Je pense pas que roll tout d'un coup ou séparé change beacoup le résultat,non?

Napalmitos
Niveau 10
18 avril 2015 à 17:17:11

Y a des godfest avec et des godfest sans -_-

Moi aussi j'ai Yolo roll de la merde aujourd'hui ! 2 roll, dont un sans le vouloir
- Cinderella
- Sea serpent

De la daube quoi ^^'
J'aurai du attendre ce soir pour roller !

Sujet : Vos Résultats de Godfests !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page