Ca a l'air bien ! J'ai vu un mec en coop qui faisait l'A1 avec une ronia dans sa team aussi, après je sais pas ce que ça peut donner, faut checker les awoken mais vu que la mienne tourne correctement pour ce que je veux en faire, je m'y suis pas trop interressé
Je vois pas trop qui c'est ça !
http://puzzledragonx.com/en/monster.asp?n=3275
Son AS est cool, mais je pense pas que ses awokens soient nécessaires, tes deux Krishna t'en donnant déjà 10, il vaut mieux privilégier les rows (ou Tpa si tu veux jouer tpa, mais alors les subs plus haut vont pas être top)
Et toujours avoir un bind clear ou Gadius par exemple vu que tes leads sont pas immun. Après, je pense que d'autres sauront mieux te conseiller :D
Perso avec tout ça, je me dis que peut-être enlever Urd pour Yamato serait mieux, je me renseignerai ^^
C'est surtout histoire d'avoir une team rouge, hormis Dantallion j'avais aucun lead viable.
Je me tatais même pour prendre XM vu que j'avais 3 uriel et un gadius.
Je joue Krishna/Ilmina/Uriel/Yamato/Gadius/Krishna ça marche plutôt pas mal
je pense partir sur http://www.puzzledragonx.com/en/simulator.asp?q=3068.99.1.0.0.0.9..2498.99.1.99.99.99.9..2073.99.1.99.99.99.8..2657.99.1.99.99.99.9..2744.99.1.99.99.99.8..3068.99.1.99.99.99.9 au final.
Ca m'occupera en attendant d.athena !
Indra (dupe)
caocao (3eme)
...bon on continue avec Miru donc, comme on disait...
Le dernier godfest : Osiris, dupe et 4 sous truc inutile
rank 150 : urn, dupe
rank 250 : apollo, dupe
Bref, avec l'avant dernier godfest, çà me fait 12 rolls et rien d'utilisable oO
PS : la nouvelle evo d'osiris est très fun à jouer ;-)
Le 06 avril 2017 à 13:04:44 gui[]pad a écrit :
rank 250 : apollo, dupeBref, avec l'avant dernier godfest, çà me fait 12 rolls et rien d'utilisable oO
si tu as Lmeta, avec 2 apollo tu es très bien !
Rang 150 : Apollo
Rang 250....... KAEDE !!
Enfin, depuis le temsp que je la voulais. Bon par contre j'hésite à monter une team autour d'elle (Avec Suzano, Verdandi, Revo Ceres... Pas vraiment opti mais bon), ou la mettre dans ma team Balboa pour avoir plus de TPA...
FA Lucifer
Rozuel
Freyja Roll 150
Nut roll 250
Moi c'est tout le contraire de vous, j'ai trop de mob je sais pas sur quelle team partir pour du long terme tout en étant fun (j'aime pas les cross leader...)
Vous me conseillez quoi ?
Si tu enlèves les cross lead, les meilleurs sont revo sushi, revo anubis et radra d'après moi
Pas sushi lol, kushi
Belial et Tsubaki
On se revoit pour la NA.
Rept ca se joue avec quoi comme sub revo anubis?
Je suis en train de finir ma team justement.. Ca se joue plutôt dark tpa?
En dark j'ai lumiel, escha, tsubaki, yomi, pandora, zuoh, haku, D kali, Barbara, akechi, luci, loki.
Voila en gros..
Grodin #3
Krishna #2
Vivement le free roll a 500 maintenant xD
Appollo, Lu BU
Le 06 avril 2017 à 13:07:44 reptinchu a écrit :
rank 250 : apollo, dupeBref, avec l'avant dernier godfest, çà me fait 12 rolls et rien d'utilisable oO
si tu as Lmeta, avec 2 apollo tu es très bien !
J'ai Lmeta mais :
- je la trouve super moche
- j'ai des biens meilleurs lead (minerva, mire, ronove...)
- j'ai déjà kanna qui a déjà le même multiplicateur, les TPA en plus, la restriction healer en moins
- ou alors tu parles de la prochaine evo de Lmeta et çà change tout ;-)
Le 07 avril 2017 à 11:20:19 gui[]pad a écrit :
Le 06 avril 2017 à 13:07:44 reptinchu a écrit :
- ou alors tu parles de la prochaine evo de Lmeta et çà change tout ;-)
c'est bien de ça que je parle...car oui, dans l'état actuel, elle est un peu low tiers XD