7 roll pour 3 Gold !
- Ronove (dupe)
- Satsuki
- Tsubaki
Je cherchais rien de spécial mais je suis content !
Le 01 mai 2017 à 14:23:38 gohanssj4_ivers a écrit :
GFE X 5 .... MON ***Yolo roll Anima .
Tkt j'ai Yolo roll un Blue Dragonswordman
3 rolls sur l'heroine rem
Romia
Sheena... j'en avais chopper 2 sur la précédente....
Barbara
Mes 3 rolls sur l'heroine rem:
Navi 3517
Mel 3281
Mito 3282
Vous en pensez quoi?
Je commence a être perdu avec tous les nouveaux persos que j'ai eu ces derniers temps... Tellement de persos a monter et c'est tellement long... C'est viable une team healer? Pour faire des descended je parle car j'ai déja quasiment clear tous les donjons normaux et technique avec une team avec Ryune 2443 comme lead. Mais pas moyen de faire du descend, je me fais plier au 1er fight en général :'(
Le 08 mai 2017 à 09:31:00 Tontonder a écrit :
Mes 3 rolls sur l'heroine rem:
Navi 3517
Mel 3281
Mito 3282
Vous en pensez quoi?
Je commence a être perdu avec tous les nouveaux persos que j'ai eu ces derniers temps... Tellement de persos a monter et c'est tellement long... C'est viable une team healer? Pour faire des descended je parle car j'ai déja quasiment clear tous les donjons normaux et technique avec une team avec Ryune 2443 comme lead. Mais pas moyen de faire du descend, je me fais plier au 1er fight en général :'(
Navi 3517
Mel 3281
Mito 3282
-> Les pires rolls possibles
Navi peut servir à la limite pour combler le manque de Skill Bind Resist, le reste c'est vraiment pas top...
Pour les descended, tout dépend à quoi tu t'attaque.
"-> Les pires rolls possibles "
...
4j de salaire claqué pour Uruka, résultat que dalle à part que j'ai eu des dupes Meri, dupe Elge, dupe, dupe, dupe et le tout le cast de cette Héroïne de ***** SAUF Uruka, ptin j'suis deg...
Au moins tu as assez de MP pour te faire plaisir un bon moments.... mais franchement je comprend c'est la loose quand ce que tu veux drop pas.
Ouais du coup j'ai pris DAth avec tous ces mp, et encore il m'en reste 150k de plus, lot de consolation
Le 28 février 2017 à 18:28:12 gohanssj4_ivers a écrit :
Le 18 février 2017 à 15:48:59 gohanssj4_ivers a écrit :
Aucun roll : aucune déception .
Qui ne tente rien n'a rien aussi
Ah mais oui y a Uruka c'est vrai !!
J'ai Yolo roll du coup
Je viens de Roll aussi, j'ai eu la même que toi Zalk, elle est cool?
Oui elle est géniale
Bon c'est pas du GF a proprement parler mais j'ai chopper et avec en gros 50k pal point, sans compter le stock de +eggs
Nice !
Par contre un 4eme Sheena sur l'heroine.....
Au total sur les 2 events heroine ça me fait: 3 sheena, 2 mito, 2 navi, 2 kuvia, 1 ilmina, 1 mel, 2 momiji
Y'a un intérêt d'avoir des dupes des heroines?
Roll du jour Navi...... 50kmp
@Adopteunchat je dirais des MP pour la plupart des dupes....
En Dupe tu peux tout garder sauf Mel Mito Navi et peut être Meri imo, les autres ont un AS très utile en Inherit quand t'as pas mieux, apres si t'as besoin de MP tu peux les vendre.