Oui c'est vrai, la dernière god fest j'ai eu une chevalier de merde ( la version argent, faut pas rêver ^^) et un golem...
Alors un oeuf or ^^.
Par contre je pige pas comment vous faites pour jouer 1 couleur quand tu sais que même avec les capacité spécial des personnage t'as pas forcément tout le temps les orb rouge
Au dernier godfest, j'ai eu 3 silver egg
2 pulls pour ce soir:
- Pandora
- Radious (silver egg, naze non? J'ai deja Set et Nephtys)
Je sais pas si je peux jouer Pandora dans une de mes teams, ou en leader?
Spy,Pandora,c'est comme le sub wukong que j'ai eu tout à l'heure , tu fais rien sans au moins 6 orbes de ta couleur.J'ai rien comme sub pour lui,tfaçon.
Sinon Naunau,une team VRAIMENT mono color,ça existe pas.
Y'aura toujours des subtypes autres.
Et de deux,les orbs changers sont là pour ça
C'est parfaitement jouable hein...
Avec double yamato takeru et plein d'orbes changers ca passe nickel pour les donjons en 4 ou 5 étages.
chiyome .... C'est bon j'arrête les frais. Je garderais mes stones pour le soit-disant grand event qui vient.
Bon... la suite de ce GF s'est un poil améliorée... d'abord je pull 1 God Horus (ça aurait pu être pire), et prise d'une soudaine inspiration délirante (je me souviens des post dans ce forum sur la fameuse Window Theory n'est-ce-pas...) je lâche mes 5 dernières stones pour un dernier pull.
Et là... une deuxième Ronia !!! . Enorme.
Du coup je me suis dit: t'es en veine faut en profiter, allez c'est le moment de claquer tous tes PAL points dans la Evo Carnival Pal Egg Machine ! Donc j'enclenche les 10+4 eggs. Bilan des courses: 11 oeufs dorés.
Très très sympa cette Evo Carnival Pal Egg Machine.
Il faut donc bien garder ses Pal pts pour ce genre de PEM spéciale, qui a le bon goût de donner autre chose que des Bubblies.
Le Horus, comme il est feu, je peux envisager de le coller dans une future team Ronia peut-être bien?. Le coût élevé de team cost m'empêche de faire quoique ce soit de ce genre pour le moment mais bon...
Bon et puis je sens que 2 Ronia dans la même team (+ 1 Ronia en help), ça peut dépoter.
Finalement pour moi, c'est un bon GF. Je ne regrette pas d'avoir claqué mon maigre stock de stones (3 pulls). Même mon Dragon Melon est mignon .
T'as regardé les as / ls d'Horus quand tu l'as pull,par curiosité ?
C'est un Rainbow leader,ça rentrera pas (je pense) dans une team Ronia,où tu vas large privilégier les types affectés par le ls de Ronia.
Ronia is love , Ronia is life.
PS : KFC pourra dans le futur faire partie d'une team Ronia , vu que dans les nouvelles U.Evo il devient aussi devil. Mais pour l'instant si tu te concentre sur une team Ronia il restera dans la grange.
Putain, je viens de faire ma seule et unique tentative à la part 2 de ce Godfest et j'ai chopé un "Mystic Stone Knight"... Qu'il y ait des monstres 3 étoiles dans la REM, de surcroît lors d'un Godfest est juste une pure arnaque.
J'ai retenté.
Dragon Samuraï
The Norn Urd
Cao Cao
Ça me remonte un peu le moral.
Bilan : Un Knight qui rentre bien dans ma team,un héros de mon type favori (au moins) ,un super leader fire,et un fire 3K même si je sais pas quoi en faire.
Et 3 daubes.
Ça va ,4/7 reste en ratio correct.
Bah moi je me laissais 1 lancé pour le fun.. chrono tortue... non mais je vous jure godfest de m****
Lol tout le monde choppe une Urd sauf moi
Elonwye, avec 2 Ronia il te faut des helpers Lu Bu. Avec en sub un Hadar lv99 max skill (en 1 mois de farming de son donjon c'est bouclé), un vampire, et un perso avec des dark row enhance, et tu as une super team prête à farmer KoG
En vrai Hadar c'est le husbando de Zalk
Je le vois partout dans ses posts
alors je viens de faire 2 pool et j'ai eu 2 silver egg T_T : grimrock de PaDZ série >< et Shining Dragon Swordsman ( vu que mon perso light du moment c'est Volt Chimera je suppose que ça reste un mieux quand même pour ce dernier ) ... je pense que je vais attendre un peu pour mes 2 dernier roll de ce Godfest ^^'
Arf pas de chance pour les 2 silver egg, moi je vais faire comme hier et atttendre ce soir, ça sera 3 pulls pour moi
wimzy Up ton cao cao, il est très fort, en plus quand j'aurai U.evo mon amaterasu en light/fire, ils sont très complémentaires
Je te conseil de garder pour une prochaine Akum au pire XD
Naunau89 je débute le jeu ( je viens de recevoir le login bonus 10 jours x) ) donc j'essaye de choper des stremon valable XD déja que je me suis retenu une semaine pour utiliser mes MS :x ( c'est un miracle pour moi ^^' )
Clair Hadar je le kiff trop. Il est énorme ! Super simple à avoir, super simple à max skill, et il a TOUT : un TPA, un row enhance, du heal et un skill+. Il a des stats de brutasses et un orb enhance en 13 tours ! C'est le deuxième meilleur orb enhancer dark devil, le premier étant Beelzebub U.Evo.
je viens de faire mes deux dernier roll de ce GodFest et j'ai drop Isis et Goddess of Secret, Kali atk +1 \o/
donc sur 6 roll j'ai eu 3 Gold eggs et 3 Silver eggs : Pandora ( <3 ), isis, Kali, Dragon Samurai, Grimrock et Shining Dragon Swordman
je pense que j'ai de quoi bien commencer avec mon Vinshnu de start reroll =D
( après si des expert du jeu on des avis sur mon pull je dis pas non ^^ )