Se connecter

Puzzle & Dragons

Sujet : Guide : Bien débuter son aventure sur PAD !
Gamaran
Niveau 10
11 février 2016 à 16:40:47

Lumiel te donnera des Dark Orbs.
Le Vampire quand tu l'auras aussi ( il change les heart orbs en dark orbs donc il pourrait très bien se combiner avec Kurone au départ qui transforme les Light et fire orbs en Heart orbs )

De manière générale, une team mono-color est plus puissante qu'une team " rainbow " ( il y a des exceptions avec certains monstres ).

Pour une team mono-color:
-> Bien gérer ses orbs de son élément. Si 4 orbs suffisent pour tuer tes adversaires, n'utilise pas les 8 orbs de ton élément qu'il y a sur le board. Garde les autres pour le tour suivant. ( orb management )
-> Quand tu n'as pas suffisamment d'orbs de ton élément, fais un maximum de combos pour virer du board toutes les orbs dont tu n'as pas besoin. ( clean board )
Avec un peu de bol parfois le skyfall ( les orbs qui tombent quand tu fais des combos et vire des orbs ) fera un combo d'orbs favorables.

Bon courage à toi O/

lesttat93
Niveau 4
11 février 2016 à 17:46:55

Merci chers amis pour ces precieux conseils :-)
effectivement c'est peut etre plus simple de gerer une seul couleur que les 5 en meme temps :-)
je vais m'atteler a la tache pour faire grimper cette team dark

a plus tard

lesttat93
Niveau 4
11 février 2016 à 20:22:13

dur dur le vampire a looter dans castle of satan... je l'ai vu qu'une fois mais il ne s'est pas laisser capturer ...

Gamaran
Niveau 10
11 février 2016 à 20:53:05

Ah bah tu n'as pas fini. Certains monstres tu pourras les voir 30 fois, tu ne les auras toujours pas.
Ca dépend de la chance et après il faut voir quels sont les meilleurs endroits pour obtenir tel ou tel monstre.

Faut prendre son mal en patience. Y a Lilith également en Dark qui est très intéressante mais au début c'est pareil, peu de chances de l'avoir.
Bon courage !

lesttat93
Niveau 4
12 février 2016 à 14:22:20

Bon ma team dark est pas assez puissante pour le moment, le donjon (lava tube dans hyperion lava flow) ne propose que des monstre avec un seul tour d'attaque... je suis asphixié direct :), je vais continuer à les faire progresser en lvl... je sens que ca va etre long...

Adopteunchat
Niveau 10
12 février 2016 à 16:32:37

Essaye de farmer une Naga alors si le problème est le 1 tour d'attaque, c'est jamais perdu car elle te servira beaucoup :p

lesttat93
Niveau 4
13 février 2016 à 08:11:35

Salut
le godfest a demarré... faut il attendre le jour 2 ou je peux tenter maintenant ?

lesttat93
Niveau 4
13 février 2016 à 08:52:22

Bon j'ai depensé 15 gemmes :
Grimrock (1124)
Tsubaki (2141)
Metatron (642)

Je ne vois pas bien ce que je faire de tout ca ni si c'est un bon tirage...
a plus tard

lesttat93
Niveau 4
13 février 2016 à 12:51:16

Ooui c'est metatron dark ange des tenebres...mais 40 de cout je suis pas pret de m'en servir :-)

Sirius_oMg
Niveau 25
13 février 2016 à 14:08:15

Et bah ca commence à être intéressant, DMeta en lead avec Lumiel et quelques Dark sub famables comme t'as propsé Zalk, avec ca tu pourrais faire le 3/4 du contenu normal easy. Maintenant personnellement je suis pas fan des Leader Skills dépendant des HP, si t'avais pas Ilm à ta place je rerollerais, ca reste un avis personnel hein je voudrais pas t'influencer t'as quand même de bons perso.

[Zalk]
Niveau 10
13 février 2016 à 16:05:15

Garde ton compte.

Tu peux toujours reroll sur un autre appareil peut-être ?

Sirius_oMg
Niveau 25
13 février 2016 à 16:16:19

Ouais il a quand même Ilm et Tsubaki qui pourrait le carry en end-game j'avoue. Avec un petit Père Noel farmable max Skilled ca commencerait à causer sérieux :noel:

lesttat93
Niveau 4
13 février 2016 à 20:50:06

Rolala vous me parlez chinois la :D :D :D
Pour le mettre en lead avec lumiel, c'est pas pour tout de suite... je n'ai que 62 point dispo en cout d'équipe
Allez bonne soirée à tous :)

Gamaran
Niveau 10
13 février 2016 à 21:22:39

" carry en End game " -> amener aux donjons les plus difficiles dans le jeu.
" farmable ": que tu peux avoir dans les donjons sans utiliser de stone.
" max skilled ": perso dont on a amélioré les capacités et qui lancera son Active Skill ( AS ) plus rapidement. Peut signifier aussi que le perso a ses awoken skills ( des petits boosts qui sont ultra importants ) et est au niveau maximum.

Reroll = supprimer/télécharger le jeu pour obtenir un nouveau monstre de départ.
Leader skill ( LS ): skill que chaque perso a quand il est LEADER uniquement.
Le LS de D.Meta dépend de tes HP. En-dessous d'un certain nombre tu gagnes en attaque donc il faut savoir gérer et se mettre en-dessous du fameux nombre de HP.
Plus compliqué à gérer au début.

Si tu ne comprends pas certaines choses, n'hésite pas à le dire ! :ok:

Wimzy
Niveau 10
13 février 2016 à 21:53:04

"Max skilled" ne se rapporte qu'au délai de récupération de l'active skill,Gamaran.

Pour les awakenings,on dit que le perso est awo',ou full awo'

Gamaran
Niveau 10
13 février 2016 à 23:49:44

Okey merci Wimzy !
J'en prends bonne note :-p

lesttat93
Niveau 4
14 février 2016 à 11:54:44

Merci bcp !
Bon j'ai craqué, j'ai acheter 30 gemmes (shame on me :))
Bof bof le tirage j'ai l'impression :

Exa-Hydra (1349)
Red Riding Hood (1412)
Amon (632)
Isis (492)
Kraken Rider (2095)
Water Dragon Swordsman (1504)

sniffff

Vous en pensez quoi ?

lesttat93
Niveau 4
14 février 2016 à 12:03:58

Je viens de créer ma monster box dans :
https://www.padherder.com/user/lesttat93/monsters/

Vos avis et conseils sont les bienvenus !
A plus

Wimzy
Niveau 10
14 février 2016 à 12:39:45

Amon et Isis c'est cool.

lesttat93
Niveau 4
17 février 2016 à 08:57:01

A votre avis, je garde quoi ? et je fusionne quoi ? car ca me prend de la place tout ca :D :D

Sujet : Guide : Bien débuter son aventure sur PAD !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page