Tu faisais bien le CoS technical ou l'Alternative CoS ?
Car j'ai fait le CoS technical et il n'y a pas d'augmentation de CD alors que dans la version alternative ouais.
Pour l'instant 9 runs, 1 tama et 7 +eggs. Si je peux avoir 3~5 tamas par jour j'en serai très heureux et ça m'arrangerait bien vu les monstres que je dois awoken ( Me faudrait 30~40 tamadras dans un premier temps haha )
Haaaa j'ai pas fait gaffe a la différence, c'est bien sur le "alt" que je galère, je vais aller esseyer la version tech de base. J'ai bien fait 10 run sur le normal et wallou
Moi depuis ce matin, une 15 aine de run dans le technical et 1 seul drop :'(
comme quoi, je suis loin des 6 looter hier :D
Ouai c'est vraiment aléatoire... J'en suis à mon 3eme avec presque 200 de stam. Je pensais que c'était des baby tam au début, heureusement que non ^^
En tout cas je suis content, mon équipe est devenu lvl max, et le seul moyen de gagner de la puissance c'était les awoken, et je me demandais comment en chopper !
J'ai trouvé mon occupation jusque dimanche moi aussi ^^
Je m'y mettrai aussi dès que j'aurai max skill Gryps (1 skill up sur 5, heureusement j'étais déjà à 4/7) mais le jeu me troll, toujours l'autre soldat qui drop
Hey chtite question
A votre avis, la je farme comme un fou les donjon acheté x 3 en xp, j'en suis au rang 220 avec team cost à 234 !
Est ce que ca suffit pour ne plus me soucié du team cost ? ou je continue comme un dingue jusqu'a dimanche ? J'alterne avec le donjon techique CoS pour les tama
En tout cas, en 10 jours, j'ai pris 70 rang ! efficace cet évent :D
Pas mal :p c'est quel donjon qui te rapporte combien
D'exp ? Moi je fait a fond les tama, déjà 9 depuis hier !
Je peux pas te répondre vraiment mais en tout cas je peux te dire qu'on a jamais trop de team cost, imagine tu met 5 monstres a 60 de team cost :p
70 ranks en 10 jours c'est énorme, GG
Fais un mix des 2. Certaines des teams qu'on faisait avait un team cost dans les 250 donc va jusque-là et ensuite fais que les tamas.
J'en ai eu 9 pour l'instant, je pensais pas qu'on en aurait autant et que c'était des tamadras ( je supposais que c'était des baby tamadras ).
Je fais les awoken de D.Meta pour que tu puisses mieux en profiter
Félicitations pour ton augmentation importante de ranks !
Quoi que 250 c'est un peu too much, vise 240~245 et ensuite profite des Tama pour avoir ta team avec le plus possible d'awoken skills.
Les lvl up tu les prendras dans tous les cas alors que les Tamas de cette semaine vont te permettre de donner un bon coup de boost à ta team !! ( on peut avoir des tamas avec d'autres manières mais c'est plus contraignant donc là vu qu'ils arrivent tout chaud c'est parfait )
Désolé du double post !
Le 20 avril 2016 à 11:12:00 abv a écrit :
Pas mal :p c'est quel donjon qui te rapporte combien
J'achete le donjon TakaoKa City Collab qui coute 50.000, c'est un tricolore et très facilement farmable...
Je fais le dernier étage à 50 de stamina et cela me rapporte à chaque run 55k en xp :D. Les mobs rapporte pas mal d'xp pour les monstres de la meme couleur (entre 4 et 10k d'xp par mob)
bref je fais 2 runs et 2-3 CoS et je prend un lvl, et on recommence :D :D :D
Je precise qu'il est en multiplcateur x 3 en xp ... je suppose que ca s'arretera dimanche aussi
Voilà Gryps max skill et Verdandi max level. On va passer aux tama maintenant, mais sur qui les investir: team green ou blue? (ou autre chose? mon padherder est à jour)
Tu as un bonne base bleue. A mon avis :
tu as le classique couple ii/ryune : i&i / mori motonari / awoken Karin / Sumire / x / Ryune
x peut être Amberjack, Siegfried ou Sun Quan si tu as besoin d'un delay
sinon, tu peux essayer une team Sumire : Sumire / Nut / i&i / B/D Karin / Amberjack / Sumire
Oki merci. Je vais partir sur Sumire vu que j'ai B/D Karin et pas l'awoken.
profite du coin donjon en ce moment pour max skill amberjack si tu peux
A votre avis, en team dark avec mes mobs :
D.Meta / Zuoh / Lumiel / Akeshi + .... j'hesite à faire grimper Loki ou Satsuki
en helper D. Meta
Les 4 premiers sont tous max et awake... il me reste 3 tama et à faire grimper un des deux
Z'en pensez quoi ?
Autres chose :
En green (a faire grimper apres ma team dark)
Verdandi / Zhuge Liang / Robin / G. Odin / Zhang Fei + Verdandi en healer
si j'awake et max tout ce petit monde, c'est une bonne team
J'ai pas grand chose de plus en vert (a part Vishnu que j'ai aussi mais que je ne fais pas grimper pour le moment)
A votre avis ?
Merci les amis !
Le 19 avril 2016 à 00:05:04 AdopteUnChat a écrit :
Si tu joues avec Lumiel, inclure Satsuki pourrait être pas mal.D.Meta - Akechi - Lumiel - Satsuki - Zuoh - D.Meta pour une team bourrine si y'a pas de gros bind (surtout en preemptive strike)
Un peu moins de bonus damage en row mais 7 prongs pour clear les trash mobs. Et Satsuki servira à virer les poisons/jammer orbs si il y a.
C'est sûrement pas la meilleure mais elle me semble pas dégueulasse. Seulement, elle est un peu plus gourmande en team cost s'ils sont tous évolués.
http://www.puzzledragonx.com/en/simulator.asp?q=1644.99.1.0.0.0.8..2150.99.1.0.0.0.5..2497.99.1.0.0.0.7..2746.99.1.0.0.0.8..2273.99.1.0.0.0.4..1644.99.1.0.0.0.8
Sinon je joue pas vert, donc mes conseils ne seront sûrement pas les meilleurs
Pour ta team Dark:
Satsuki pour profiter au mieux de Lumiel ou pour te faire virer des orbes indésirables.
Après perso, j'utiliserai A. Loki car il a 2 rows, burst sur 2 tours et peut également faire du damage control avec ses TPA comme Satsuki.
Tu peux maxer les 2 monstres ce ne sera pas perdu. Après tu t'adapteras selon tes préférences et selon le donjon à faire aussi.
Pour ta team Green:
VISHNU ! METS LE à la place de Zhang Fei ! C'est une tuerie ce gars, 3 TPA, 15% de chance d'avoir plus de green orbs pendant 3 tours, un Time Extend aussi...il fait la crème et le café. Donc lui, tu le mets. Je veux pas savoir
Merci pour les conseils...Pour A. Loki vu ce qu'il faut pour la faire evo c'est vraiment pas gagné...
Tite question lexiques de noob
- Prong
- Row
c'est quoi ?
Je vais partir sur satsuki dans un premier temps...
Et ok pour vishnu je vais le faire grimper