Se connecter

Puzzle & Dragons

Sujet : Guide : Bien débuter son aventure sur PAD !
Adopteunchat
Niveau 10
03 juin 2016 à 19:40:15

Idem je cherche un Bf sur Na. Je joue D.Meta et prochainement je vais vers À.Pando.

lesttat93
Niveau 4
03 juin 2016 à 20:42:42

Moi je suis sur EU
Principalement mes leaders :
D.meta, Verdandi,
de temps a autre zhuge liang
bientot Ryune
eventuellement pandora, gandius, shiva ou uriel
au choix a vrai dire :-)
il faut que je mette mon padherder a jour apres ce pcgf mouvementé :-)

Adopteunchat
Niveau 10
08 juin 2016 à 09:43:15

Voilà j'ai enfin pu evo A. Pandora. Max lvl max skill. Me manque une 30aine de +eggs Hp et elle aura la totale :)

lesttat93
Niveau 4
08 juin 2016 à 10:12:04

Bon alors qui veut viendé dans mes best friend ???

Adopteunchat
Niveau 10
08 juin 2016 à 10:19:15

J'en cherche un aussi mais sur Na. Avec échange de présent egg :D

abv
Niveau 10
08 juin 2016 à 12:40:23

Présent egg à donner aussi pour moi :)

Par contre j'ai une petite question, y a un truc que j'ai pas bien capté....
Je viens d'essayer de faire mystick mask. J'arrive facilement jusque aux 2 boss (Merci les 100% SBR) mais je me suis fait avoir par eux... Je tente de focus le bleu, le seul qui me pose problème, mais mes monstres attaquent quand même le vert !
Du coup il est mort en 1er et je me suis fait OS :(

Je pensais qu'en sélectionnant le mob à viser toutes les attaques allaient vers lui... apparemment non :(

Gamaran
Niveau 10
08 juin 2016 à 14:29:57

Si tu fais une ROW, tu vises tous les monstres.
Si tu fais une TPA, tu vises deux monstres.

Donc je suppose que tu as faire une des deux frappes. Tu te souviens exactement de ce que tu as fait ?

abv
Niveau 10
11 juin 2016 à 13:23:17

Effectivement je ne me souviens pas mais ça doit venir de ça... J'ai du focus le bleu, faire des TPA, et du coup ça visait le vert aussi... Tant pis ça sera pour la semaine pro :p

Sinon petite question, j'aurai bien aimé faire Tengu avec la restriction team cost 12 pour avoir le snow globe dragon bleu.... Mais quand je regarde ma box j'ai quasi rien en -12... a part jize, flame knight, ice ogre et c'est à peu près tout..
Et ce que y a des leaders particuliers à garder/viser pour ce donjon ? J'ai vu quelqu"un le faire avec un flame chasser et des gigas, y a d'autres techniques ? :)

Je pense pas que j'aurais une team d'ici 8j, snif :(

[Zalk]
Niveau 10
11 juin 2016 à 14:31:55

La restriction du cost existe toujours ? Ca n'a pas été remplacé par un boost ?

Gamaran
Niveau 10
11 juin 2016 à 15:00:59

" Are you serious about the Tengu dungeon? I used to have a near finished team for it, got rid of it back when their restrictions were lifted...
Especially with the best reward set for it -.- "

- Puzzle & Dragons Europe: "We mentioned a while back that restrictions would still apply in some Descended Challenge dungeons... "

Donc visiblement, ça peut arriver occasionnellement sur les Challenge.
Et le truc c'est que ça arrive sur un donjon qui donne un blue snow globe dragon et 1 Tama avec 15 +eggs...

J'étais bien deg' quand j'ai vu car ces deux donjons sont de la bouse sans restriction...et après il y a des donjons en pagaille pour gagner des latents rcv, atk ou hp dont la plupart des joueurs s'en foutent ( pas utile en début/milieu de jeu ça )

Sur NA par contre, aucune restriction. Tous les donjons sans exception y a des boosts pour des types de monstres...ils ont qu'à mettre les mêmes Challenge, ce sera plus facile pour eux je suppose et plus équitable pour tout le monde.

abv
Niveau 10
11 juin 2016 à 15:34:20

Ouai j'avoue dégoûte... La récompense qui m’intéresse le plus et ça tombe sur ce donjon :/
Le prochain flame chasser que je choppe je le garde cette fois :hap:

_Kyrumi_
Niveau 3
14 juillet 2016 à 17:51:52

Coucou les gens , étant débutant j'ai eu une Andromeda (NA) Ou Andromède en EU je reroll ou pas ?

Metamaster
Niveau 9
15 juillet 2016 à 11:09:58

Vous avez un bon plan de donjon pour farm les skill up de haku ?

gohanssj4_ivers
Niveau 10
15 juillet 2016 à 17:29:20

Kyrumi = Je te conseille de reroll lors du prochain GF.

Meta = sur Padx tu devrais trouver ton bonheur.

Diet_coke
Niveau 10
15 juillet 2016 à 18:03:06

Salut,
Je compte profiter du godfest de ce weekend pour me mettre au jeu ! J'ai déjà un peu regardé les guides online mais je sais pas s'ils sont à jour...

Quel est le ou les meilleurs god pour reroll ? Tout en restant bon en lategame...

(les noms qui reviennent le plus étant : Kirin, Kali, Bastet, Skuld, Ryune et Saria)

Merci d'avance !

Gamaran
Niveau 10
15 juillet 2016 à 18:11:58

Ryune / Idunn & Iduna, Saria / Thor, Sakuya, Bastet, Ra, L.Kali, D.Kali, les Norns, DQ&XQ, Shiva si tu veux, Lu Bu, les Sonia, Isis, Pandora.

En gros.

abv
Niveau 10
02 septembre 2016 à 23:13:00

Hey oui, je déterre ce sujet pour une mécanique de gameplay que j'ai redécouvert x)

Le déplacement en diagonal !

Je sais pas si pour vous c'est courant de la pratiquer, mais j'avais complètement oublié cette possibilité de déplacement ^^ C'est pas garanti (enfin pour moi), mais ça permet de débloquer des situations compliqué ! genre débloquer une orbe coincé dans un coin etc...

En tout cas j'essaye de chopper le coup, me retrouvant parfois bloqué par mes combos, ça peut me sauver ^^

Metamaster
Niveau 9
07 septembre 2016 à 15:58:53

pareil, je m'en sers souvent mais avec pas mal de difficulté, sa me sauve parfois pour faire des cross mal placée.

Si l'un de vous sais comment les réussir plus facilement je prend la technique !

gohanssj4_ivers
Niveau 10
07 septembre 2016 à 23:11:24

Y'a pas vraiment de miracle , il faut juste s’entraîner pour adapter son cerveau.

Airwaves
Niveau 10
15 septembre 2016 à 12:20:56

entraînement et stylet ! en général pour moi ça marche plutôt bien... jusqu'au jour où y en a une qui ne veut vraiment pas... même si tu essaies 5 fois de suite :rire:

Sujet : Guide : Bien débuter son aventure sur PAD !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page