Se connecter

Puzzle & Dragons

Sujet : News (Buffs, Uevo, Monstres, Donjons, Collabs,...)
Perry13
Niveau 6
14 mai 2015 à 17:29:02

Je me disais qu'il manquait un topic sur ce forum où on pourrait rapporter et discuter des dernières nouvelles évolutions du jeu genre Nouveaux Buffs, Uevos, Monstres, Donjons, Collabs...

Aujourd'hui par exemple on apprend que tous les Ninjas Sengoku vont devenir également Devil.
Ce qui me laisse penser que Hanzo devient encore plus indispensable qu'il ne l'était déjà !
En plus de ça ils gagnent 2 awoken skills de résistance ( Poison, Jammer, Blind ),
et ils coûtent 2 points de team cost en moins.
Il faut vraiment qu'ils nous (re)sortent une REM Machine spéciale pour ces ninjas, ils sont super utiles.

Parmi les autres news du jour, je retiens que les Riders gagnent un bonus d'HP et d'ATK + un team cost vu à la baisse. Pourquoi pas, tant mieux.

Et l'autre bonne surprise c'est que Sarasvati et Krishna vont avoir des Uevos qui seront dévoilées au Japon la semaine prochaine.
Si ils simplifient un petit peu le Leader Skill de Sarasvati, comme ils l'ont fait avec Durga, je pourrais peut-être commencer à arrêter de haïr la mienne ! :-)

Voilà si vous voulez ajouter d'autres news qui vous ont marquées et apporter votre commentaire, allez y !

Perry13
Niveau 6
22 mai 2015 à 10:30:54

Ils vont retirer le subtype Devil de Hadar :ouch:
Et le remplacer par un nouveau type : Machine
C'est une catastrophe pour ma team Lubu/Ronia ! :-(
J'espère que ça n'arrivera chez nous que dans très longtemps,
du moins le temps que j'obtienne qqch d'autre d'aussi bien pour le remplacer...

Et les machines Golems eux vont devenir des genres de DQXQ. WTF ?!

SpyX
Niveau 10
22 mai 2015 à 11:23:01

Tu veux dire quoi par des DQXQ? Ils vont avoir comme skill le boost x4 avec les combos? On parle bien des trucs bidons genre fire golem? :ouch2:

Perry13
Niveau 6
22 mai 2015 à 11:37:00

Machine Golem et Dark Golem.
Et oui le même leader skill que DQXQ avec en plus un boost pour le type Machine.

C'est marqué ici : http://www.puzzledragonx.com/en/news.asp?nid=313

Bon ça va demander un gros paquet de Keeper of Gold..

Brisingr_Drake
Niveau 6
22 mai 2015 à 11:39:30

Apparemment le retrait du type Devil de Hadar est temporaire (heureusement :peur:).

L'U-Evo des Golems qui requiert 11 Keeper of Gold. :ouch:
Leur U-Evo est quand même vraiment cool pour un monstre farmable (je suis même pas sûr que DQXQ est meilleur en tant que Leader).

A part ça, il y a les U-Evo de Krishna et Sarasvati qui ont été dévoilées il y a quelques jours.
Leur nouveau LS est plus que puissant là, limite L.Kali pourrait passer sous assistance respiratoire. :hap:
Vishnu pourrait même devenir Attacker puisque Krishna est Balanced. :fou:

Perry13
Niveau 6
22 mai 2015 à 11:53:18

Ouf c'est vrai ils ont rectifié, Hadar devrait obtenir les 3 subtypes. Ils m'ont fait flipper ! :rire:

Et parce que toi t'as compris qqch au Leader Skill de Sarasvati ?!

SpyX
Niveau 10
22 mai 2015 à 12:12:04

Ils sont trop stylés, on dirait des gundam :bave:

Brisingr_Drake
Niveau 6
22 mai 2015 à 13:16:45

Plus facile d'activer le LS de Krishna et Sarasvati ce qui est pratique pour passer des étages simple sans avoir à utiliser un orb-changer, particulièrement pour Sarasvati. Ensuite ils ont un boost de dégâts qui fait respectivement passer leur multiplicateur de dégâts de 4.5x à 6.75x et de 5x à 7.5x.

Reste à savoir quel est le bonus de dégâts pour l'activation plus facile du LS.
Mais même si le boost est faible ça pourra peut-être facilement être couplé aux "dégâts secondaires" du LS.

Le boost de dégâts, dont l'activation reste assez énigmatique, devrait pas être trop dur à activer à mon avis parce qu'on aura plein de +Orbs sur la grille à cause de leur AS qui va en produire plein sans avoir besoin d'un orb-enhancer (il faudra quand même avoir au minimum 5 Orb Enhance en awakening dans la team).

Evidemment, ils nécessitent toujours beaucoup de monstres de la REM pour être vraiment efficace.

Le seul truc qui semble décevant à mes yeux c'est l'absence de nouveaux Awakenings.
Ils pourraient avoir une seconde U-Evo à la manière des 3K et des Chinese Gods ?

Thelmecle
Niveau 6
22 mai 2015 à 18:23:37

:gne: Ma DQXQ outclassed by a Golem ?

Enfin pas tout à fait mais la je suis dégouté quoi même pas deux jours que L'UEVO de DQXQ est sorti et je veux un UP ! RE-VO-LU-TION !

Bref le changement c'est bien ! Mais.... je vais quand même pleurer dans un coins je reviens !

WimzyDeRetour
Niveau 7
22 mai 2015 à 18:26:29

Je m'en fous,l'Uevo Durga écrase les X5leads.

Même si je me rate,j'ai le X3,5 des Chinese,et en plus,j'ai la facilité d'utilisation de DQXQ.

SpyX
Niveau 10
22 mai 2015 à 19:17:00

elle écrase les x5? C'est quoi son effet à cette Uevo?

Rien n'écrasera la toute puissance du dieu Râ :cool:

Sirius_oMg
Niveau 25
22 mai 2015 à 19:27:12

Pour quand les UEvo de Blonia et Rodin? :snif:

Thelmecle
Niveau 6
22 mai 2015 à 19:45:59

UEVO L Kali > UEVO Durga après je dis ça en étant très objectif ! :oui:

WimzyDeRetour
Niveau 7
22 mai 2015 à 20:53:08

Bof

L'uevo Durga est plus simple d'utilisation.Et celle de Kali rajoute des dégâts.

Sauf que vu que ls de Durga compte les heals ,je vais plus facilement me remettre du 1hp de mon as (X50 pour tous les gods et devils,du coup) ,que je vaisdonc plus facilement renouveller au tour suivant (deuxième Durga).

Moi jdis elle krash du fe cette Uevo.Dommage que les awokenings soient bof...

Perry13
Niveau 6
22 mai 2015 à 22:03:16

Drake :d) Effectivement ça a l'air pas mal mais ça reste encore très flou.

Je ne parle pas de son multiplicateur X5 pour 3 combos water parce que ça visiblement ça ne bouge pas et c'est justement ce qui me fait détester Sara.
Mais arrête moi si je me trompe, le bonus de dégâts (ATK by 1.5x when matching 5 enhanced orbs), si on utilise 2 Sarasvati en lead, ça donnerait : 1,5 x 1,5 = 2,25
En imaginant (soyons fous !) que 2 combos Water donne X3 et qu'on arrive à activer le bonus : 3 X 3 X 2,5 = 22,5 :doute:

Maintenant cette histoire d'orbs enhanced,
tu dis que si on compose une team possédant 5 awoken skills d'orbs enfance, on obtiendrait au skyfall que des orbs affublées d'un Plus ?
Et alors il faudrait juste un match de 5 + un match normal de 3 pour débloquer le bonus ?

Ca fait tout de même toujours 8 orbes bleues à avoir à chaque tableau. C'est vraiment faisable de manière constante ?

Tout ça me laisse encore vraiment perplexe... Surtout que j'ai toujours pensé que le pourcentage de skyfall de son Active Skill était beaucoup trop bas !

[Zalk]
Niveau 10
22 mai 2015 à 22:28:02

Putain Hadar n'est plus devil wtf le putain de nerf je suis deg...

P.S. : ce ne sera que temporaire vu qu'il aura 3 types au final apparemment.

Perry13
Niveau 6
22 mai 2015 à 22:29:06

Non j'ai fait une erreur dans mon calcul : 3 X 3 X 2,25 = 20,25
Comparé au X25 et la souplesse de subs de L.Kali, je ne suis pas d'accord avec toi du coup.

Ca pique hein Zalk ?! :rire:

Perry13
Niveau 6
22 mai 2015 à 23:08:54

Je me rends compte que c'est pareil pour les Heros God en fait.
Ils ont eux aussi besoin de 8 orbes à chaque tableau pour avoir un X16.
Mais eux bénéficient des row enhance...

Mmmh je crois que je vais arrêter de me prendre la tête là dessus... :sleep:

gohanssj4_ivers
Niveau 10
23 mai 2015 à 00:29:01

Zalk , ton husbando est en train de te tromper :nonnon: .

WimzyDeRetour
Niveau 7
31 mai 2015 à 06:49:42

http://puzzledragonx.com/en/news.asp?nid=322

Awoken Leilan,Haku,Isis,Anubis...et d'autres Uevos (D.Kali) !

Une collab Ghost In The Shell !

J'vous laisse mater tout ça

Sujet : News (Buffs, Uevo, Monstres, Donjons, Collabs,...)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page