Se connecter

Puzzle & Dragons

Sujet : le post de la loose
[Zalk]
Niveau 10
17 juin 2015 à 14:50:15

Arf les boules les mecs :( ...

Sur mon Cao Cao j'ai eu 5 skill up sur 15 Firon ou un poil plus. En event x2,5, et le pire c'est que j'étais heureux. Je dois être parmi la petite 50aine de Cao Cao max skill je pense :fou:

Brisingr_Drake
Niveau 6
17 juin 2015 à 15:50:40

Me manque 2 skill-up sur mes Strawberry et Blueberry Dragon. :ange:

Sur la version JP il y a un donjon pour skill-up Cao Cao en ce moment (du même style que Light Sprite) mais on est pas près de l'avoir je pense. :hap:

Edit: Plus que 1 skill-up requis sur Strawberry et Blueberry. :peur:

zxman
Niveau 9
19 juin 2015 à 06:30:36

j ai besoin d' Angelit pour max skill ma Kali :( bon je me plaint pas j ai de la chance par rapport a d autres monstre qui on des skill up beaucoup plus dur a augmenté ..
Enfin bref la j ai tout préparé pour faire 3 run (50 + lv up ) ... je viens d obtenir 3 devilit :noel:
J en suis a 13 je pense que si j obtien Kali Dark elle va etre contente :hap:

reptinchu
Niveau 14
19 juin 2015 à 07:24:52

tu clean le dongeon du vendredi avec quoi? car moi je galère à fond (genre je le clean qu'une fois sur 3, et mes angelith veulent pas skill up ma lkali donc bon ><)

zxman
Niveau 9
19 juin 2015 à 07:54:12

Avec un team Metatron :coeur:

L Metatron / Chibi Valkyrie / Lilith ( pour le poison , peu etre remplacé par ra , toujours mieux max skil ) / echidna / King Shynee
( evite les combo Verticale ... préfere les combo horizontale tout en haut ou plus bas ( mais fait gaffe au skyfall)
https://www.youtube.com/watch?v=JDRvqmPPO24
https://www.youtube.com/watch?v=SUjufXKvfWs

Aprés il faut etre attentif est suivre la méthode pour bien reussir mais je dirais que je réussit a 90% (je perd quand j ai pas 3 light au debut ou que je fait 2 combo est que je me retrouve a 6 )
Je te conseil au debut de ne pas trop faire comme dans la video il faut minimisé le nombre de skyfall exetera exetera ... 3 combo dont 1 light devrai suffire pour laisser 3 milite , puis tu peux en tuer 1 avec de l'eau ( il tape a 4000 a peu prés mais pas tous les tour et si t hp sont bas tu peu te permettre de faire du light + coeur cela ne leur fera pas mal )
Voila aprés faut pas y allez a la va vite , par exemple arrivé au tamadra tu peux ''edité" ton board comme bon te semble avant de le tuer pour passez a l"étage suivant .. aprés plusieurs essaie tu devrai y arrivé

_______________________________________________________________________
https://www.youtube.com/results?search_query=friday+dungeon+mythical

http://www.puzzledragonx.com/en/mission.asp?m=680 ( va dans team build , j ai vu une team Beezebub pour toi )

reptinchu
Niveau 14
19 juin 2015 à 09:11:23

merci pour tes astuces, je viens de le faire avec une team similaire à la tienne, mais en double LZL à la place des meta. faut avoir un peu plus de chances aux binds, mais les dégats pour tuer les deux boss de niveau sont très facilement ateignables pour le coup. Drop angelith (YESSSSS!) feed to Lkali no skill up (comme d'hab)

Napalmitos
Niveau 10
19 juin 2015 à 10:48:28

J'ai joué comme une daube sans nom (genre en préparant mes combos, j'ai touché l'écran en pouf dead ou alors ratage d'une combo en 5 move), ça m'a couté 2 stones...

Dommage, j'aurai pu finir Zeus Vulcan proprement sans ça !
Mais bon, win quand même dans le fond aprce que j'ai ce putain de phoenix !!!
Et en plus il est déjà evo, reste plus qu'à l'UEvo pour le préparer pour Awoken Shiva...

zxman
Niveau 9
19 juin 2015 à 11:11:01

hahahah oui xD et tu peux en préparé un autres pour minerva et ensuite seulement tu pouras en avoirs un pour ta collection !

Napalmitos
Niveau 10
19 juin 2015 à 11:28:21

J'ai déjà Awoken Minerva et max skilled :p

D'ailleurs, elle est vraiment top ! Je m'en sert tous les jours ^^
C'est dommage qu'elle soit dragon/devil et pas Attacker/devil !

SpyX
Niveau 10
19 juin 2015 à 16:29:02

Hier: 0/8
Aujourd'hui: 2/2 pour vampire :fete:

gohanssj4_ivers
Niveau 10
19 juin 2015 à 16:35:07

0/6 dub-topalit ... m'en manque 2 pour finir d'evo ma team Athéna :/

reptinchu
Niveau 14
20 juin 2015 à 09:48:56

12 beelzebub descended sans invade ce matin, la journée commence super bien en fait :/

reptinchu
Niveau 14
20 juin 2015 à 15:11:13

Le 20 juin 2015 à 09:48:56 reptinchu a écrit :
12 beelzebub descended sans invade ce matin, la journée commence super bien en fait :/

j'ai fait 6 runs de plus et toujours pas d'invade....l'event est encore actif au moins? car la je sature...

WimzyDeRetour
Niveau 7
20 juin 2015 à 15:22:06

Songe que tu pourras au moins le skill up.

:)

:-(

:(

reptinchu
Niveau 14
20 juin 2015 à 15:40:07

Le 20 juin 2015 à 15:22:06 WimzyDeRetour a écrit :
Songe que tu pourras au moins le skill up.

justement non, ulti beelze à pas le meme skill.

Bon finalement, il aura fallu que je finisse 21X le donjon (que je claque 4 stones dans ma stamina) (et que je le loose une fois dans la foulée car je me fais orb troll sur les cerberes)

MAIS j'ai enfin Uevo Hinokagutsuchi, et franchement, c'est un putain de monstre (ça valait le coup de farmer et leveler les monstres ces 5 dernieres semaines)

SpyX
Niveau 10
23 juin 2015 à 19:03:51

Ptain, mon doigt a rippé à l'étage 9 du mechdragon alors que tout allait bien, je me suis pris +11000 dans les dents, bam -50 stamina pour rien :-((

Je cours après la stamina, deja que mechdragon le ratio xp/stam est bof je trouve ça fait ultra chier, je le fais juste car c'est celui qui me fourni les meilleurs fodders pour xp mes monstres :(

Je trouve que j'xp moins vite mes monstres maintenant qu'avant, avant je pouvais enchainer les pengdras circles ou ce genre de connerie, j'avais juste à faire un T5 derrière, lvl up et hop casse au pengdras. Maintenant si je fais ça je vide ma stamina pour la journée, c'est clairement pas rentable. :(

WimzyDeRetour
Niveau 7
24 juin 2015 à 05:48:14

Mon doigt qui ripe sur Goddess Descended et je me prends un bind sur mes deux Urd au F4,aie aie.

En plus j'avais tout bien stall,fait chier.

WimzyDeRetour
Niveau 7
24 juin 2015 à 15:31:55

Et rebelote.

Mon stall raté deux fois.

À un tour près pour le K Flamie,jme fait bind.

reptinchu
Niveau 14
02 juillet 2015 à 09:11:05

3 semaines que j'attends la rotation de skill pour uevo ma ronia, et 0/4 skill up ><

Napalmitos
Niveau 10
02 juillet 2015 à 10:05:10

La loose Rep...

Moi j'ai tout juste fait la moyenne avec ma Bonia et ses 2/9...
Skill level 4/6 maintenant...
Non qu'elle me serve encore beaucoup mais bon...
C'est toujours bon les skill up ^^

Sujet : le post de la loose
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page