Se connecter

Puzzle & Dragons

Sujet : Comment on obtient une couronne ?
3
Astronat0047
Niveau 2
22 septembre 2017 à 13:13:19

Hello,

Bon ce que je peux dire pour l'instant, c'est que c'est simpa comme équipe. Les premiers tests sont très intéressants :-)

C'est pas encore parfait car il me manque le Skill Bind Resist Badge (je suis pas mal embêté avec ces attaques de .......) Mais ça va pas tarder. 25 % je devrais y arriver bientôt.

Quand j'ai plus de stephi dans ma liste quel substitut serait le mieux selon toi ?
J'en ai testé plusieurs mais c'est pas toujours évident de faire avec ce que l'on a.

A+

[Zalk]
Niveau 10
22 septembre 2017 à 13:37:46

Le 22 septembre 2017 à 13:13:19 Astronat0047 a écrit :
Hello,

Bon ce que je peux dire pour l'instant, c'est que c'est simpa comme équipe. Les premiers tests sont très intéressants :-)

C'est pas encore parfait car il me manque le Skill Bind Resist Badge (je suis pas mal embêté avec ces attaques de .......) Mais ça va pas tarder. 25 % je devrais y arriver bientôt.

Quand j'ai plus de stephi dans ma liste quel substitut serait le mieux selon toi ?
J'en ai testé plusieurs mais c'est pas toujours évident de faire avec ce que l'on a.

A+

Je pense qu'il faudrait que tu choisisse un Best Friend qui a un Sephiroth. Sinon Pandora peut faire l'affaire. Diablos éventuellement mais il faudra faire beaucoup de combos.

3
Sujet : Comment on obtient une couronne ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page