Bonjour a tous , Clan FR " Les legions d'Asgard " recrute des joueurs actifs sur le # 651 Fimbdulvetr. Vous trouverez conseils , soutien , aide , le tout dans la bonne humeur .
Bonsoir , je suis un jopueur français plutôt actif je suis sur le 747 Egernelm sous le pseudo Firebloods et fais parti du clan TOOD leader de ce royaume, je suis à la recherche d'un clan français actif possédant un bastion participnt aux CvC avec une certaine réussite. Il me serait agréable de pouvoir jouer avec des compatriotes qui connaissent bien le jeu car d emon coté je suis autodidacte en la matière et découv re encore pas mal de choses.....Si mon profil vous intéresse faites moi une description de votre clan svp et du royaume où vous jouez. en vous remerciant par avance
Bonjour pour ceux qui veulent rejoindre un Clan actif avec une bonne ambiance, ont est sur le serveur 777 [Nakama Kaizoku] . Merci et bon jeu (quel qui soit) a vous.
Bonjour, je suis la doyenne Veronirique du clan français les phéonix (royaume 772), nous sommes à la recherche de joueurs motivés pour faire évoluer le clan, nous formons une équipe soudée, l'ambiance est conviviale, il n'y a pas d'obligation de présence, néanmoins le sérieux est de rigueur pour les compétitions, (bouclier, prévenir d'une absence longue durée..). Nous sommes une vingtaine et malgré ce nombre restreint, nous arrivons toujours a bien nous classer dans les compétitions.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter