Bonjour!
Voila,
je viens de voir ce jeux sur steam, et j'aimerais bien avoir des avis, dans quel sens ira plutôt l'évolution du jeux ?
Car j'ai impression que c'est plus du genre on joue 5-10 minute et voila =). Y a t'il vraiment des changement entre la démo et la partie payante ?
Merci
Si on veut finir un niveau proprement il faut nettement plus de 10 minutes, la plus petite prend facilement une heure à un joueur débutant (sauf si on vise pas le perfect, mais dans ce cas autant valider sans rien laver).
Le jeu complet, en l'état d'aujourd'hui, contient 8 niveaux, tous plus grands que la démo. Je dirais pas que les 8 constituent un jeu radicalement différent à chaque fois, mais ça permet quand même de bien varier. Certains sont mal éclairés (utiliser les lampes portables aide), l'un est en anti-gravité, il sera quasi impossible de faire un perfect au premier essai sur chaque niveau.
Le bilan / épilogue dans votre bureau après avoir pointé permet de savoir ce qu'on a manqué, parfois on est étonné (on a oublié de changer la lunette d'un WC, laissé des trainer un seau, etc) et amusé car c'est présenté de façon humoristique dans des post-its collés partout dans le bureau.
Après faut adhérer au gameplay, et je me verrais pas y jouer tous les jours pendant des semaines. Mais une partie de temps en temps ça passe bien.
Les développeurs promettent de bientôt soutenir le modding, et je me verrais bien nettoyer des environnements rippés d'autres jeux, ramasser des cadavres de créatures improbables, etc.
En bilan je dirais que, à condition d'avoir passé un bon moment sur la démo, il vaut son prix actuel de 7,99 €, qui est annoncé pour augmenter d'ici la sortie en gold.