Salut j'ai téléchargé Fifa Online 3 (pseudo Eguy164), par contre j'ai un gros problème avec mon ordi de merde.
A chaque fois que je joue, au bout de 1 ou plusieurs matchs ca dépend des fois, soit ya un message qui me dit de quitter l'application car l'ordi surchauffe, soit carrément l'ordi plante et redémarre. Pourtant je fais bien attention a ce qu'il y ait aucune autre application ouverte quand je joue, j'ai mis tous les paramètres au minimum, je mets des cales sous l'ordi pour libérer la ventilation etc...
J'ai regardé sur le site les configs, le mienne est au dessus de la config minimale et meme de celle recommandée sur certains points :
Processeur Intel i5 1.8GHz
4Go de RAM
Carte graphique Intel HD je sais pas exactement laquelle je sais pas comment voir laquelle c'est
Est-ce quelqu'un saurait me dire d'ou vient mon problème et si ya moyen de le résoudre ?
C'est chaud qu'il arrive pas à faire tourner ce jeu qui est pourtant pas gourmand, avec les paramètres graphiques au mini...
Pour info je faisais tourner Fifa World sans problème
Peut etre qu'en écrivant les infos en anglais sur google en commençant par fifa online 3
J'ai l'impression que quand je joue en Online, la manette a un délai, genre ça met 1 seconde avant de tirer à partir du moment ou j'appuie sur le bouton, c'est vraiment chiant, je suis le seul?
Le 17 août 2015 à 13:24:48 lilja3 a écrit :
Peut etre qu'en écrivant les infos en anglais sur google en commençant par fifa online 3
Y'a t-il s'il te plait le mode division comme sur l'ancien fifa world? Car je jouais sur la fifa online 3 y'a plus d'un an et y'avait le truc de la coupe du monde et je savais pas comment jouer en division;;merci;;
Vous êtes là les gars?