Se connecter

Aura Kingdom

Sujet : Quête arme secondaire
1
PlasticNeeSaan
Niveau 10
14 août 2014 à 04:10:37

qui ne se lance pas :pf:

C'est mon deuxième perso, c'est la première fois que j'ai ce bug de merde, je suis lvl 41 et je peux pas avoir d'armes secondaire, ça me gonfle :pf:

Pourtant j'essaye d'aller voir le pnj pour qu'elle se lance mais rien :pf:

Help, merci

PlasticNeeSaan
Niveau 10
14 août 2014 à 04:49:53

( je rajoute aussi que j'ai stop le jeu y a 2 mois, donc je ne me rappelle pas forcement de certains détails, si j'ai oublié un truc dites le ^^ )

[shirou]
Niveau 10
14 août 2014 à 09:35:37

T'as été voir le prophète pour qu'il te dise d'aller voir André ? :pf:

SpringFlowers
Niveau 2
14 août 2014 à 09:43:50

Si la quète ne se lance pas, c'est que forcement tu en as oubliée, je pense que c'est celle du donjon zone de lumière solo, vérifie ^-^

PlasticNeeSaan
Niveau 10
14 août 2014 à 16:02:18

-------------------------------------------------
[Shirou] | 14 août 2014 à 09:35:37

T'as été voir le prophète pour qu'il te dise d'aller voir André ? :pf:

Lis, merci

SpringFlowers | 14 août 2014 à 09:43:50

Si la quète ne se lance pas, c'est que forcement tu en as oubliée, je pense que c'est celle du donjon zone de lumière solo, vérifie ^-^

J'ai pensé à celle-ci, mais ça me dit d'accéder à la zone de lumière en milieu de dj, SAUF que le pnj qui donne la quête n'est plus dedans mais est sorti

Armortentia
Niveau 2
16 août 2014 à 15:41:38

Il faut avoir terminé la forêt des 2 chutes puis fait le donjon de cette zone (soit la zone de lumière je crois). Après, Niebel t'appelle et te demande d'aller parler à André. Mais uniquement une fois que tu as terminé la forêt, donc tu peux être lvl 40 comme 45, selon si tu fais les quêtes journalières à côté et les succès à côté, ou pas.

PlasticNeeSaan
Niveau 10
16 août 2014 à 19:13:50

Je le savais ça, le problème s'est résolu après avoir attendu 10 minutes dans le dj

wonder_dash
Niveau 1
29 décembre 2017 à 17:39:46

alors moi et mon amie on fait les quête les aventure et tous le rets ensemble donc on a remarquer le même problème on est lvl 41 mais impossible de faire la quête de la foret des 2 chute on clic sur la quête pour qu'elle nous y amène mais le teleporteur nous dit
"vous ne remplisser pas les condition nécessaire pour se rendre a cette endroit
(enfin pas ces mots EXACTEMENT mais ça ce rapproche)

1
Sujet : Quête arme secondaire
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page