qui ne se lance pas
C'est mon deuxième perso, c'est la première fois que j'ai ce bug de merde, je suis lvl 41 et je peux pas avoir d'armes secondaire, ça me gonfle
Pourtant j'essaye d'aller voir le pnj pour qu'elle se lance mais rien
Help, merci
( je rajoute aussi que j'ai stop le jeu y a 2 mois, donc je ne me rappelle pas forcement de certains détails, si j'ai oublié un truc dites le ^^ )
T'as été voir le prophète pour qu'il te dise d'aller voir André ?
Si la quète ne se lance pas, c'est que forcement tu en as oubliée, je pense que c'est celle du donjon zone de lumière solo, vérifie ^-^
-------------------------------------------------
[Shirou] | 14 août 2014 à 09:35:37
T'as été voir le prophète pour qu'il te dise d'aller voir André ?
Lis, merci
SpringFlowers | 14 août 2014 à 09:43:50
Si la quète ne se lance pas, c'est que forcement tu en as oubliée, je pense que c'est celle du donjon zone de lumière solo, vérifie ^-^
J'ai pensé à celle-ci, mais ça me dit d'accéder à la zone de lumière en milieu de dj, SAUF que le pnj qui donne la quête n'est plus dedans mais est sorti
Il faut avoir terminé la forêt des 2 chutes puis fait le donjon de cette zone (soit la zone de lumière je crois). Après, Niebel t'appelle et te demande d'aller parler à André. Mais uniquement une fois que tu as terminé la forêt, donc tu peux être lvl 40 comme 45, selon si tu fais les quêtes journalières à côté et les succès à côté, ou pas.
Je le savais ça, le problème s'est résolu après avoir attendu 10 minutes dans le dj
alors moi et mon amie on fait les quête les aventure et tous le rets ensemble donc on a remarquer le même problème on est lvl 41 mais impossible de faire la quête de la foret des 2 chute on clic sur la quête pour qu'elle nous y amène mais le teleporteur nous dit
"vous ne remplisser pas les condition nécessaire pour se rendre a cette endroit
(enfin pas ces mots EXACTEMENT mais ça ce rapproche)