Bug dans la mission N.40 "Artisanat raffiné"
Après avoir chercher la quête chez André et reçu la "liste d'armement nécessaire" je me rends chez Anelace et celle-ci fait comme si cette liste n'existait pas en me disant qu'elle ne peux pas construire les selles d'autruches si elle ne possèdent pas la liste alors que la liste est bien présente dans mon inventaire.
J'ai exactement le même bug esque qqn aurait une solution ?
Bjrs, je ne sais pas si cela réglera votre problème, mais vous pouvez essayer d'abandonner la quête et d'aller la reprendre auprès d'André, les bugs comme sa m'arrive souvent
Le 23 octobre 2017 à 18:41:01 Sawa18 a écrit :
Bjrs, je ne sais pas si cela réglera votre problème, mais vous pouvez essayer d'abandonner la quête et d'aller la reprendre auprès d'André, les bugs comme sa m'arrive souvent
Justement je l'ai fais plusieurs fois ,mais cela ne marche pas ....
Salut, j'ai eu le même problème. En fait, le fait d'avoir votre monture équipée sur votre perso fera bug la quête.
La marche à suivre est la suivante: vous allez dans "Personnage (C)". Ensuite, mattez bien votre monture et enlevez-la (en bas, à droite). Reprenez la quête avec André et le tour est joué: vous allez courir à pied cette fois (ce qui veut dire que ça marche).
Bonne chance à vous et bon jeu ;)