Se connecter

Aura Kingdom

Sujet : Supprimer un personnage, et les eidolons?
1
40EllE04
Niveau 1
11 juin 2020 à 00:51:03

Ca fait depuis 2014 que je suis sur le jeu est j'avoue que j'avais commencé à arrêter en 2016 car mon premier personnage est rester sans raison bloqué à un boss de niveau 40, j'ai ressayer en 2018, toujours pareille même avec un niveau 56 durement atteint de moi-même. Ca fait longtemps que j'ai envie de m'en débarrasser surtout que depuis j'ai créer d'autre perso, mais j'ai obtenu des eidolons grâce à la boutique et j'ai peur de perdre les eidolons si je supprime ce perso (parce que c'est sur celui-ci que j'ai réceptionner les eidolons, j'ai dont la clé de la plupart de ceux-ci). Malgré que j'ai d'autre perso. Je n'ai pas envie d'avoir payer pour rien.

Est-ce que quelqu'un aurait fait expérience de supp un de ses persos et pourrait me dire si l'on perd donc ses eidolons ou non?

Palabre
Niveau 54
21 juin 2020 à 15:51:13

Les Eidolons sont associés à ton compte et non à un personnage en particulier, sauf l'Eidolon de base que tu choisis en début de partie qui lui est associé à ton perso (Astro, Evie, Lina et Zhulong). Si tu supprimes ton perso tu ne perdras que l'Eidolon de base et non les autres.
Au pire si tu ne veux pas prendre de risque avant de supprimer ton perso, tu vas dans la zone des Eidolons et tu enlèves les Eidolons de ton équipe, tu cliques sur un Eidolon et tu fais "Changer" ça va l'enlever de ton équipe et il ne te restera que celui de base.
Penses à vider ton espace personnel de la banque en dispatchant tes objets importants dans les autres cases qui servent pour tous les autres personnage de ton compte.

1
Sujet : Supprimer un personnage, et les eidolons?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page