Salut a tous.
Je joue sur le live et j'ai un probleme avec certains adversaires :
Les gens qui spamment les attaquent a distance ou (pire) les assist avec juggernaut ou cable.
Quelqu'un a une parade? merci et bon jeu
Essaye avec des super jump
Yop;
Pour contré un "spam d'assist" tu as plusieurs solution :
-le super jump ; repère le moment ou ton adversaire va appelé son partenaire et utilise le super jump pour te retrouvé ds dos ou pour lancé un " air combo".
-le "snap back" ou le fait de projeté ton adversaire hors de l'écran le rendant inutile pendant quelque secondes. Ce mouvement est très utile lors d'un assist ennemi car si tu arrive a placé ton "snap back" et touché les 2 personnage adverse ; ton adversaire direct sera envoyé en dehors de l'écran mais pas l'assist qui lui devra touché le sol pour pouvoir repartir. si tu anticipe bien le" call" de ton adversaire; tu peux partir en " infinite". Conseil : certain personnage ont de très bon "snap back". ex : venom ; magneto; ironman..
-Hyper : ton adversaire spam frénétiquement ses allié? encore une fois, anticipe et des que ton adversaire est vulnérable..hop hyper combo ! Les hyper a base de beam sont les meilleure pour se genre de problème : optic blast de cyclop; le rayon laser de cable ; proton cannon d'ironman..ect
Voila, j'espère t'avoir aidé.
Oren