Se connecter

Marvel vs. Capcom 2 : New Age of Heroes

Sujet : Tous les persos dès le départ : bad news
1
doudoueme59
Niveau 32
31 juillet 2009 à 18:42:34

Bonjour,
j'adore le jeu Marvel VS Capcom 2 (fini à 100% sur ps2) et personnellement je trouve cela dommage que dans la version PSN et Xbox live tous les persos soient débloqués dès le départ.
L'obtention progressive des personnages (en les choisissant dans la boutique selon nos préférences...) était pour moi un gros plus au niveau de la durée de vie du jeu.
Je ne pense pas que Capcom ait eu une bonne idée en débloquant tous les persos dès le début.
Qu'en pensez-vous?

nickzetrick
Niveau 7
31 juillet 2009 à 18:50:53

tu l'fait exprés ?!! c'est le jeu d'arcade depuis quand on débloque des persos en arcade ??

doudoueme59
Niveau 32
31 juillet 2009 à 23:13:53

C'est le jeu d'arcade???Ce jeu est sorti sur Xbox et ps2 donc c'est juste ces deux versions-là qui ont été transposé sur les consoles next gen...
Sur le psn jap tu peux trouver des jeux ps2 jamais sorti en arcade...

nickzetrick
Niveau 7
01 août 2009 à 00:31:08

oui mais sur ps2 c'était deja le jeu d'arcade et tout les persos était dispo au départ aussi !! ce jeu date de 2000 sorti sur borne arcade cps2 de capcom et adapté sur dreamcast quasi dés sa sorti arcade, seul les differents mode de jeu ont était rajouté pour les versions consoles !

jin-k-zama
Niveau 10
01 août 2009 à 02:00:40

sur ps2 tout les persos n'étaient pas dispo dès le départ.... on devait les débloquer en les achetant dans le menu magasin... on les achetait avec les points qu'on gagnait en faisant le mode arcade

Mag1c13n
Niveau 4
01 août 2009 à 04:22:41

Round 1 .... FIGHT !!

Aleiks
Niveau 19
01 août 2009 à 16:21:19

Les jeux sortis sur Dreamcast et Ps2 n'était pas les jeux arcades ( le magasin entre autre n'existait pas sur la borne aracade)
Par contre le jeu qui est dispo en téléchargement sur PS3 et 360 est un remake du jeu arcade : pas de mode de jeu supplémentaire, pas de magasin donc.
Sans magasin, on ne peut pas débloquer les persos, donc... :p)

nickzetrick
Niveau 7
01 août 2009 à 16:54:28

autant pour moi, me rappel plus trés bien des versions consoles car beaucoup joué en arcade à l'époque, mais bon reste que ce jeu était super impressionnant pour l'époque mais encore plus impressionant est arrivé plus tard avec street 3 assez méconnu mais étant le plus fluide et le plus beau de tous les street ^^ j'espère le voir débarquer sur le live un de ces jours !!

bafkin
Niveau 1
01 août 2009 à 18:37:44

T'as bien raison, avoir tous les perso d'entrée flingue ce monument du jeu. Merci à ceux qui explique ce qu'est l'arcade, on savait pas, non je plaisante pas merci du tout.
N'oubliez pas que nous sommes sur console de salon, je vous expliquerai bien, mais .... Non !!! Au total on se retrouve avec un jeu qui n'a d'interet qu'en ONLINE, c'est naze. Vive les autres conversions sur PS2 ou dreamcast. Car si on calcule l'abonnement Xbox live + le prix du jeu : ça fait cher pour pas grand chose en solo. Alors oui, c'est raté pour moi, c'est marketing à mort !!!

Min0x
Niveau 7
01 août 2009 à 19:02:15

Toi tu joues a un jeu de baston pour joué en solo? oO L'intérêt des jeux de bastons c'est de faire des sessions avec des gens reels hein , car jouer avec monsieur CPU EXPERT ya plus convivial.

bafkin
Niveau 1
01 août 2009 à 19:34:19

pour jouer à plusieurs il faut de la tune sur xbox, alors oui j'attends plus d'un jeu de baston en solo que toi

bafkin
Niveau 1
01 août 2009 à 19:38:05

En plus la convivialité c'est d'avoir les gens en face pas a travers un ecran monsieur CPU Novice.

Min0x
Niveau 7
01 août 2009 à 19:48:37

Invite des potes chez toi , va dans une salle d'arcade , joue sur le live ou joue pas a des jeux de combats alors -_-'

1
Sujet : Tous les persos dès le départ : bad news
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page