Se connecter

Marvel vs. Capcom 2 : New Age of Heroes

Sujet : joystick
1
vaan54
Niveau 5
28 juillet 2010 à 12:27:36

bonjour,
je voulais avoir votre avis svp.Voila je vais me mettre a fond dans les jeux de combat et pour cela je pense m'acheter des manette arcarde pour la xbox360,qu'en pensez vous ?

Im_Hope
Niveau 7
28 juillet 2010 à 14:35:05

Un stick d'arcade est indispensable pour avoir un niveau "pro". Surtout pour MVC2, les mouvements à effectuer sont très rapide, donc il te faudra utiliser tout tes doigts. Le stick est parfait pour ce jeu.
Par contre si tu as pas l'habitude du stick, il te faudra minimum 2 mois pour apprendre à le maitriser. C'est vraiment différend de la manette, et c'est super sensible.

Greglucky
Niveau 7
29 juillet 2010 à 12:46:43

Alors je rectifierais un peu petit peu les dires Im Hope. Un chouïa. Le Stick est obligatoire pour atteindre un niveau pro sur un VS fighting, l'exemple des Target Combo sur SFIV en est la preuve total. Mais, sur Marvel Vs Capcom2 le Stick n'est pas obligatoire puisque le coup moyen n'es pas de mise dans ce jeu. Du coup tu peux aligner tes boutons tranquille puisque les gâchette préfigure de raccourcis. Certe le Stick Arcade sera toujours mieux pour le confort, mais en ce cas, tu as aussi l'alternative du Pad SF4 qui propose l'alignement des 6 boutons plus Gachette et une flèche respectable (parce que celle de la 3-6...).
En gros tu ne veux jouer qu'a MVC2? Garde tes 150€.
Tu veux faire carrière et te qualifier au Tougeki? Fonce te prendre le stick!

Im_Hope
Niveau 7
29 juillet 2010 à 14:15:17

Bien dit Greglucky =)

1
Sujet : joystick
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page