voila qui est le plus fort de tous des marvel ? ?
wolfverine ^^
pas du tous,c CYCLOPS.
le wolverine est cool mais il n´a pas de technique de combat comme CYCLOPS.
en plus il ya beaucoup d#autres qui sont plus mieux que wolverine par ex:STRIDER HIRYU,SPIDER MAN.
la meilleur ekip
et j´en suis sur
c´est
cable
iron man
hulk
( hulk en dash est redoutable)
cable avec son gun est surpuissant
et iron man a une attaque spéciale ultra meurtrière
Magneto
cable
ice man
hulk
jusque la, personne ne ma battu kan jai cette équipe....
Le meilleur c´est Spider-Man
personellement, je pense que c´est captain américa, hulk, et spiderman
Pour moi la meilleure équipe est Cable, Ryu, Iceman avec un score en arcade de 2553958900.
rogue, captain commando et gouki voila mon ékipe favorite !
pas mal ton score DARK MAKINA sur moi carte mémoire le Best record è ds les 2200000000 par là moi T bonne team j´ai è plusieur il y a captain commando,hayato,ruby heat et Ryu,Ken,Akuma après ki sont les + fort il y en a 1 paket sa dépend son style d´attack exemple moi j´suis plutôt le ga a faire plein 2 Air Combo é 2 plaC 1 finish pd le Air combo des fois sa pass é ça kass très fort où ossi j´fè rarement les spécial des 3 personnage en mm temp j´préfères les enchaîne un par un
la meilleur équipe incontestable est ken ryu akuma jsuis imbattable si quelqu´un veu se mesurer ya pas de souci!
moi j´aime bien prendre cable, ryu et captain america; y´en a beaucoup de bons mais ceux là sont particulièrement balaise.
Pour moi le plus fort tout seul c´est le 2eme Wolverine ( celui qu´est en option ) sinon la meilleure equipe pour un super combo est cable,iron man, war machine. et pour les enchainements ce serait plutot wolverine, une araignée ( venom ou spiderman), et blackheart
c ken
non c sabretooth
Venom !
ye ye le meilleur team c magneto capture tipe shuma gorath en tipe c et ciclop en anti air c ca le vrai team
de tte facon ceux ki presentent leur meilleur equipe sans mettre hulk n´ont rien compri
la meiileur equipe est:spiderman,wolwerine et hulk ou cable
Mon équipe-choc, c´est:
CABLE
IRON-MAN
DOCTOR DOOM
Tous les 3,ils déchirent à donf!!!!!!