Se connecter

Marvel vs. Capcom 2 : New Age of Heroes

Sujet : Marvel vs Capcom 2 Conclusion
1
KenArcade
Niveau 6
21 mai 2010 à 02:37:39

Bonjour à tous voilà ma conclusion du jeux.

Le jeux niveau arcade et pas mal surtout vu le nombre de personnage disponible cela laisse un large choix de combinaison de personnage pour ceux qui font les trophée pas très dur de finir le mode arcade avec les différente combinaison de personnage demander ainsi que les barrage combos ect.

Maintenant passons au point négatif du jeux le réseau parlons en clairement il est nul pourquoi bien aucune option lorsque l'on créer une partie avec classement pas de vitesse de jeu ni de temps de jeu la seul option disponible activé ou désactivé le chat vocal option qui sert pas a grand choses je trouve.

Après gros beug du jeux lorsque l'on créer une partie et que l'adversaire entre dans la salle puis quitte la salle (décide de pas vous affronter on ne sait pas pourquoi comme l'on ne vois pas le profil ni le niveau de chaque participent) bien le jeux vous indique départ de la salle puis plus rien il fige seul solution quitter le jeux génial quoi.

Après la communauté du jeux sur le réseau alors la j'ai jamais vu pire et croyez moi je suis un habitué des jeux de baston (sfIV-ssfIV-KofXII-Blazeblue).

Pour faire clair quand on perde on a droit à des messages pas très gentil je vous passe les détails et pareil quand on gagne cela 3 fois sur 10.

Et le jeux n'a vraiment rien à voir avec le jeux du mode arcade même en niveau expert il n'y a que que des spameurs merci (sentinel blackheart ect) bref aucun échange de coup de personnage à personnage que du spam à répétition stratégie de combat vraiment zéro pour ceux qui n'ont pas compris uniquement les même coup a répétition voilà je ne dit pas que le réseau est 100% comme ça j'ai rencontrer de bon joueur également mes malheureusement il se font rare dommage...

Greglucky
Niveau 7
31 mai 2010 à 10:20:54

Pas trop mauvaise analyse^^! Par contre sache que dans un salon en classé, c'est un bug qui t'oblige à repasser par l'interface et non pas un mauvais joueur. Et si tu veux le retrouver ce fameux joueur ce n'est pas anonyme du tout il te suffit de voir son gamrtag tout en haut de la liste des joueurs dans le xbox guide. Pour finir sur les spamer en classé sache qu'il y a beaucoup de solution pour arracher un roster blackheart, sentinelle and co même si c'est agaçant c'est tout a fait gérable!

zeus099
Niveau 9
11 juin 2010 à 11:11:39

c'est le genre de topic qui vont me faire économiser des sous lol :) avec la promo XBL de 50% je me disais pourquoi, mais ce post constructif m'a bien refroidi

antoinator
Niveau 7
14 juin 2010 à 17:47:31

pareil^^

1
Sujet : Marvel vs Capcom 2 Conclusion
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page