C'est vraiment énorme ! Tous en coeur : Stranded Deep Stranded Deep
Google trad les gars.. GOOGLE TRAD.. C'est toujours mieux que rien
Voici la mise à jour en Français ( Traduit par google traduction )
Salut à tous, Une nouvelle mise à jour is apparue Aujourd'hui!
Voilà le changelog (non Traduit désolé):
0,02 CHANGEMENT LOG
Correction de bugs
Raccourcis clavier - Suppression de raccourcis clavier secondaire qui a été interférer avec les utilisateurs du clavier AZERTY.
Menus - Réglages volume audio fixe ne pas appliquer lorsque changé dans le jeu.
Menus - paramètres de sensibilité de la souris fixes ne pas appliquer lorsque changé dans le jeu.
Menus - la position de la fenêtre de défilement fixe de menu d'entrée.
Inventaire - ajusté vigueur lors de la suppression des articles.
Intro - fonctionnalité de chute handicapés pour les éléments de tutoriel pour éviter toute confusion.
Artisanat - Correction d'un bug où diviser un objet avec le mécanicien glisser pourrait bloquer le système d'artisanat.
Artisanat - Correction de la possibilité de sauver la mi-craft / construction et de rechargement à l'élément fantôme coincé à l'écran.
Cuisson - nom d'affichage "Cooking" état de spamming l'objet cookable fixe sur chaque rechargement. Remarque: toute cookables précédemment enregistrées seront toujours afficher comme «cuit cuite au four cuit», etc.
Divers Slate - Correction de la position de maintien Divers Slate.
Coconuts - ajusté le montant de noix de coco de spawn.
Noix de coco Noix de coco - Distance de visualisation a augmenté.
Coconuts - Correction d'un bug où vous ne pourriez pas casser une noix de coco sur une autre île.
Feu Spit - Correction d'un bug où, si votre inventaire était plein lors de la cueillette quelque chose sur la broche puis vous avez fait à manger et a essayé de nouveau, la question ne serait pas retirer de la broche.
Chambres - Est maintenant un élément craftable normale. Vous pouvez maintenant glisser autour dans votre maison.
Raft Motor - moteur radeau fixe tourner davantage vers le bas avec chaque recharge.
Raft Motor - Correction de divers bogues avec la durabilité et la vitesse.
Raft Motor - a maintenant une jauge de carburant.
Airtank - Correction Airtank infinie.
Divers - Correction de divers noms d'affichage des objets (lunettes, palmes, martini, etc).
Divers - Correction de vol avec des objets traînant.
Shadows- fixe Tous les objets de construction qui ne affichaient pas les ombres.
Plantes exploitables - Ajusté temps repousse.
Bucket - ajusté l'angle de basculement, temps de cuisson et divers bugs cuisson fixes.
Lantern - Correction d'un bug d'éclairage avec LOD et d'éclairage les masques de la lanterne.
Regardez - optimisation du rendu Mineure et rapprochés pour faciliter la lecture.
Sharks terres et baleines - fixes.
Sharks - Ajusté montant spawn.
Sharks - IA améliorée. Différentes espèces de requins seront fuir espèces les plus dominantes. Plus agressive en général.
Sharks - IA améliorée. Curiosité ajusté; Sharks suivi vitesse accrue. Comportement de harcèlement plus agressif.
Sharks - IA améliorée. Les espèces sont désormais plus dépendants de la hauteur, ce est à dire: Grands Blancs vont se cachent ci-dessous, les requins tigre errer à la surface.
Sharks - Correction d'un bug important avec les requins biomes.
Sharks - Plus animations joueur attaquant intenses et agressives,.
Crabes - ajusté le montant de la population de crabe.
Crabes - ajusté calories de crabe vs calories de noix de coco.
Crabes - ajusté temps de cuisson.
Fish - fixe biomes de départ incorrectes. Les espèces de poissons devraient maintenant être correct pour le biome actuelle.
Poissons - Améliorations et fixés un grand bug avec les limites d'un système de vérification de poissons.
Audio - supérieur sonore de pluie bitrate.
Audio - ajusté son Paddle.
Audio - Nouveau clip audio de la noyade.
Loot - Correction d'objets de butin double.
Naufrages - Bateau de malheur ne fraye sur la rive.
le nouveau contenu
Menus - Vous pouvez désormais choisir d'afficher la température en degrés Celsius ou Fahrenheit.
Système de Température - Stranded profonde a maintenant un tout nouveau système de température de fonctionnement en arrière-plan. Il est basé hors des valeurs du monde réel pour la région du Pacifique. Il prend le temps, jour, mois, année et l'humidité en compte lors du calcul de la température actuelle et la température apparente (comment il se sent chaude). La température de l'océan diminue avec la profondeur basée sur les valeurs du monde réel qui ont été mises à l'échelle du monde du jeu. Ce système est encore assez fraîche et sera intégrée plus pleinement avec vos statistiques dans une future mise à jour (en tenant compte de votre effort, si vous êtes dans l'ombre, humide, etc.).
Inventaire - L'inventaire affiche maintenant la propriété de la première pièce en un fentes empiler, à savoir: la santé, la durabilité, portions, etc. (Se il vous plaît noter qu'il ya beaucoup d'attributs différents pour les éléments de sorte qu'il est possible que certains pourraient ne pas prioriser le droit attribut).
Turtle - New créature!
Sting Ray - New créature!
Requin à pointes noires - New créature!
Lion Fish - New créature!
Fish - New créature! Clown Trigger poisson.
Naufrages - Nouveaux naufrages! Avion et arc navire.
Porte - Nouvel élément constructible! Vous pouvez maintenant construire une porte pour votre maison, semblable à un mur.
Tissu - Nouvel article! Vous pouvez maintenant trouver tissu. Cet article est très un espace réservé et sera généralement améliorée et intégrée dans plus de combinaisons d'artisanat à l'avenir.
Bandage brut - Nouvel article! Vous pouvez maintenant concevoir un bandage brut.
Voilà, bonne journée à tous! : d'accord:
Merci Alex !
Perso je vous conseil de lire les changelog en anglais car même avec une bonne traduction certain truc seront moins précis. Y a juste un mot un peu technique c'est "ship bow" en faite c'est proue de bateau en gros
Les plongées sont tellement + hardcore avec cette M.A.J ... mais on peut craft les bandages <3
Quelqu'un sait comment craft les bandages et la porte pour la maison ?
Le 14 février 2015 à 19:51:09 Alexdesev a écrit :
Quelqu'un sait comment craft les bandages et la porte pour la maison ?
Je les ai ajoutés dans le sujet des crafts
Les palm tree ne donnent plus de coconuts (seulement sur l'ile de mon campement ...) ça vous le fait aussi ?
Shiiino,
j'en ai trouvé mais elles sont assez rare maintenant...j'en même trouvé que 3 sur mon ile de depart..
Je n'avais pas de plan de patate non plus.
toujours pas repoussées après 25 jours de survie ... C'est peut être buggé
J'ai quelques questions les amis : Pour le moment le jeu n'a pas de fin en soi (genre trouver un navire pour rentrer chez soi, tomber sur une île habité par la civilisation ou autre ..) ?
Du coup le jeu pour le moment se résume à faire un feu, construire une cabane, un lit et un radeau motorisé (je parle des objectifs autre que la survie même tel que manger) ?
Une dernière pour la route, on connait la fréquence des mises à jour ou c'est aléatoire ?
Merci pour vos futurs réponses ! J'ai envie d'investir dans ce jeu mais je ne sais pas si il vaut encore le coup ou si j'attends qu'il s'étoffe un peu en mise à jour !
Tu as bien résumé Belmoto, pour l'instant c'est ça. Tu peux aussi ajouter la partie exploration qui peut être assez fun (plonger de nuit et se faire quelques frayeurs notamment ) et explorer d'autres îles pour trouver du stuff sympa, des ressources, une survivante nue et en chaleur et ah euuh on me dit que non
Le rythme des màj semble assez aléatoire...
Le jeu vaut son prix même si honnêtement au bout d'un moment on tourne un peu en rond...
Ok merci mec ! Je vais peut être attendre une ou deux mises à jour mais devant le calme plat vidéoludique avant un bon The Witcher 3 je me laisserais surement tenter par l'achat... et comme j'ai lu je ne sais plus où : c'est vrai que cela fait du bien de jouer à un jeu calme sans zombie, mitraillette ou autres joyeusetés de ce genre du moment !
Dans le genre , c'est (ENFIN) le plus calme.
Limite vacance ;-). Mais redondant pour le moment.
Sous 3D vision, il est superbe !
Salut la compagnie, je viens vers vous après avoir acheté ce magnifique jeu... Je commence à avoir fait le tour... Lol
Je voulais savoir si quelqu'un avait des nouvelles par rapport au Maj qui pourrait arriver ?
Voila voila bonne continuation à tous.
Des nouvelles pour la future mise a jour qui devrait arriver fin de semaine https://twitter.com/BEAMTeamGames/status/577301289861668864
Super nouvelle reste plus qu'à attendre pour voir ce qu'ils nous réservent
Merci pour l'info
J'espère juste qu'elle vaudra le coup cette maj...
Hum déjà à mon avis on aura droit au harpon et à la bache pour le bateau gonflable après reste a voir si ils ajoutent d'autre "gros" truc