C'est un requin qui te chope ? J'ai jamais eu ça encore...quelle idée aussi d'aller explorer de nuit ^^
Ouai c'est un requin tigre qui m'a chopé au moment ou je remontais à la surface.
Sur la screen en faite j'suis dans sa bouche et il me traine x) , il m'a trainé pendant quoi, 2 ou 3 secondes avant de me lâcher ^^
Bah j'avais besoin de matos et j'avais pas envie de gâcher mes ressources pour craft une hache/marteau donc bon, quand on peux avoir du matos déjà construit, c'est toujours mieux ;)
Mais bon, je n'explorerais plus les épaves de nuit maintenant, une fois ma suffit x)
ça serait bien , l'implantation de Baleine et de Dauphin
Et des Dragon de Komodo
Alors pour revenir sur les requins, je suis passé plusieurs fois a coté des tigres, ils bronchent pas.
Je viens à l'instant de me faire mordre par un requin blanc, mon bras n'a pas arrêté de pisser le sang.
Les requins tigre t'attaque généralement quand tu leurs tourne le dos, jamais de face, par contre les marlins et les grands blancs t'attaque que tu sois de face, de dos, ou sur ton radeau.
Les tigres sont les moins agressif, mais si tu passes à coté d'eux, ils te suivrons, jusqu'à ce que tu leurs tourne le dos un peu trop longtemps et là, tu risques une morsure ou un trainage sur 5 mètre avec hémorragie qui s'en suit
Après, ne pas oublier que c'est une 0.1 donc il se peut que certains requins soit complètement bugué . Mais perso, je me suis toujours trouvé en présence d'animaux avec une IA très poussé.
pour l'espèce d'oursin qui pique, je me suis fait avoir hier soir aussi, en fait c'est une éspèce de plante qui ressemble a ça : http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.webplongee.com%2Fassets%2Fimages%2Fbiologie%2Fanimaux.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.webplongee.com%2Ftags.html%3Ftags%3Dbiologie&h=375&w=500&tbnid=5HHgkii4UT18ZM%3A&zoom=1&docid=XG1Om031fCgiKM&ei=5O_HVPXAHIPKaM-igmg&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=2187&page=4&start=69&ndsp=27&ved=0CJgCEK0DME8
mais en bien violet
merde.. j'avais pas vu que le truc violet était sur le screen aussi ... désolé ^^
Ils peuvent être bleu comme violet les coquins, et j'ai remarqué encore autres chose dans les fonds marins, je vais prendre une screen ce soir ...
On part a la chasse a la baleine ?
Le 28 janvier 2015 à 11:44:23 Buster-Keaton a écrit :
On part a la chasse a la baleine ?
Moby Dick
(Elle est un peu bugué mais on voit à quoi elle ressemble )
Un peu ?
Qui te dit qu'elle n'est pas en train d'effectuer un saut hors de l'eau ? :p
Vous pouvez faire un petit tour en baleine si vous le voulez ! mais impossible de la tuer a ma connaissance ..
lol bien jouer pour la screen, au passage, comment vous faites pour tuer un requin ?
Nan parce que j'ai essayé la lance, la machette et la hache, j'ai beau lui foutre 10 coups à travers la gueule, il meurt pas ce bougre ....
Pour les requins essaies de taper bien sur le côté de leur corps pour être sur de les toucher , en général une dizaine de coups suffit
Le 28 janvier 2015 à 18:49:17 cocacola64000 a écrit :
Pour les requins essaies de taper bien sur le côté de leur corps pour être sur de les toucher , en général une dizaine de coups suffit
Ok.. Merci, je vais essayer ça
En ce qui concerne les baleines , on ne peut pas les tuer , j'ai tenté toutes les armes( une cinquantaine de coups je dirais pour chacune ) , même le flare gun .. c'est dommage ça m'aurait fait une belle déco.
Superbe topic Synhae Je n'ai toujours pas pu croiser de baleine pour ma part. Vous avez craft le bateau à moteur sinon ?
Topic Blabla ou Craft pour parler de ça shiiino, ici on parle des animaux ;)