Se connecter

Stranded Deep

Sujet : Les Forts Marins
1
Baladas
Niveau 19
24 mars 2015 à 04:14:17

Bonjour, n'ayant pas vu la référence être donné sur le fofo, je me permet d'apporter quelques précisions, sur les nouveaux forts marins de la Maj 0.03

Ce sont les Forts Maunsell, construis durant la WW2, pour protéger l’Angleterre des attaques allemandes.
C'est clairement inspiré ( copié ?) de ces constructions, et je voulais partager avec vous les très belles photos disponible.

Pour un bref historique : http://fr.wikipedia.org/wiki/Forts_Maunsell
Pour en savoir plus : http://www.atlasobscura.com/places/maunsell-army-sea-forts

Voila voila, bon jeu à tous.

drakkkar
Niveau 4
24 mars 2015 à 08:34:19

bien vu !

kolov098
Niveau 1
24 mars 2015 à 09:52:50

Sympa a savoir merci pour l'info !

thothony2001
Niveau 2
24 mars 2015 à 14:08:31

euh,on se trouves en plein milieu du pacifique entre les états-unis et l’Asie...et on trouve des forts devant normalement se trouver sur la manche entre l’Allemagne et les royaumes-unis???je suis le seul à trouver ça chelou???

dempsey95
Niveau 11
24 mars 2015 à 14:22:23

Bah c'est vrai que c'est pas super raccord historiquement mais bon :p)

giafra
Niveau 3
24 mars 2015 à 17:44:12

ou alors on est dans la manche ce qui expliquerait ce changement de météo si brusque lol

dempsey95
Niveau 11
24 mars 2015 à 18:17:33

Haha oui la manche tropical ça doit être ça :hap:

AchtungPanzer81
Niveau 6
24 mars 2015 à 19:42:16

A la fois sympa et intéressant ! Merci ! :ok:

NightDemon
Niveau 10
26 mars 2015 à 17:12:13

désolé de casser l'info mais c'est impossible car j'ai remarqué dans l'intro que on est PILE a coté du triangle des bermudes avant de se crasher dans l'eau et on doit considérer que durant la nuit ou l'on est monté dans le radeau on se retrouve en plein dedan c'est pour ca que les forts ne sont effectivement pas bien placés niveau historique mais on peux aussi considérer que ce sont des forts de retranchements pour les hauts gradés qu'ils se fassent pas bombarder en restant en angleterre mais c'est un peux trop loin pour moi dites moi vos pensées ^^

dempsey95
Niveau 11
26 mars 2015 à 18:45:31

Ah oui en effet je n'avais jamais remarqué qu'on étant proche du triangle des Bermudes tien. Ça pourrait leur permettre de justifier quelque mystères on va dire :hap:

Baladas
Niveau 19
27 mars 2015 à 00:45:50

NightDemon,

Désolé de te dire ça, mais nous sommes dans un jeux vidéo...

Donc si les devs ont envie de s'inspirer d'une construction situé dans la Mer du Nord, pour rajouter plus de possibilités de gameplay dans un jeu se situant dans les caraïbes, c'est tout a fait leur droit.

Clique sur les liens du premier du message, compare avec le skin des structures que tu as dans ton jeu, et ose me dire que ce ne sont pas les même...

Alors oui historiquement ça fait tache, mais personnellement je préfère les initiatives dans ce genre plutôt que se borner à faire quelques chose de plausible...
Si jamais les devs décident de rajouter de la faune sur les iles, au hasard des singes ou des cochons sauvage voire des chèvres... je n'irai pas les blâmer parce que ça parait surréaliste dans cette zone du globe.

Vulcain34
Niveau 7
04 avril 2015 à 16:25:08

Merci pour les infos :ok: vraiment intéressant :) !

steevelepirate
Niveau 1
06 avril 2015 à 01:05:04

Le 26 mars 2015 à 17:12:13 NightDemon a écrit :
désolé de casser l'info mais c'est impossible car j'ai remarqué dans l'intro que on est PILE a coté du triangle des bermudes avant de se crasher dans l'eau et on doit considérer que durant la nuit ou l'on est monté dans le radeau on se retrouve en plein dedan c'est pour ca que les forts ne sont effectivement pas bien placés niveau historique mais on peux aussi considérer que ce sont des forts de retranchements pour les hauts gradés qu'ils se fassent pas bombarder en restant en angleterre mais c'est un peux trop loin pour moi dites moi vos pensées ^^

désolé NightDemon mais le triangle des Bermudes se trouve dans les Bermudes (comme son nom l'indique ^^) et les Bermudes sont dans les caraïbes, c'est a dire non loin de la Floride, en bordure de l'océan Atlantique. Alors que nous voyons dans l'intro que nous survolons l'océan Pacifique.

Spitz123
Niveau 1
05 juillet 2022 à 17:07:44

Le triangle des bermude se trouve au mission aleatoire ou

1
Sujet : Les Forts Marins
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page