Ahoy survivant(e)s !
Après avoir finit la construction de ma cabane je me suis mis à l’architecture d’intérieur.
J'ai voulu poser une étagère, jusque là pas de problèmes, mais impossible de poser des trucs dessus.
Il y a comme une zone invisible qui empêche de correctement poser les objets, soit ils tombent par terre, soit ils lévitent à 10 cm au dessus de l’étagère et c'est moche.
Est-ce que vous rencontrez ce problème ? Avez vous une solution ou un conseil de placement de ces étagères ?
Du coup j'ai fabriquer des tables pour ranger et exposer mon matos mais j'aimerais bien utiliser ces étagères !
(Xbox One X)
Salut. Oui il y a des soucis avec les étagères sur console
oui pareil du coup j'ai mis des tables dans ma cabanes, et j'ai disposé des déco dessus, ça rend bien, avec une chaise 3 tables ma cabane avait de l'allure
C'est vraiment de la daube sur consoles qu'ont se le disent.. Y a zéro efforts fait sur le jeu.. Un jeu de 2015... cette année je jouais à The Witcher 3 sérieux..
Alors oui c'est pas le même studio c'est pas les mêmes moyens mais bon même 7 day to Died est mieux.
Enfin bon je vais me contenté d'une pauvre table..
C'est pareil y a pas moyen de faire des coffres ?
On arrive à faire une fucking forge mais pas un pauvre coffre avec 5 planches.. mdr..
Mais nan faut tout mettre parterre et le pire c'est qu'au bout d'un moment les objets dépop sans aucunes raisons..
J'avais pleins de feuilles de palmier (genre une bonne 50 taines) je part en exploration , je reviens qq heures à peine après et la j'ai plus qu'une 10 zaine de feuilles... LOL
C'est juste insupportable de farm pour RIEN !!
idem pour les patates , j'en avais une bonne trentaine et la j'en ai plus que 4...
J'ai pas encore le distillateur donc je peux pas faire autrement et les coffres sur ce pauvre jeu ne tombe pas du ciel.. lamentable ...