Bonjour,
j'aimerais savoir si le jeu vaut le coup en coop à 2 ? Y'a t-il du pas mal de contenu ? La trame principale intéressante et longue ?
Je n'y ai joué que très peu il y'a assez longtemps
Merci
je l'ai commencé perso y a 3 jours. On te lâche sur une ile, aucune info, aucune mission. Le but restera de trouver comment s'enfuir du pacifique je présume. Mais avec un bon teammate, tu va vraiment t'amuser. conseil très important, trouve rapidement comment avoir de l'eau potable. ça va te sauver la vie pour la suite du jeu.
A la base il était très bien parti ce jeu ,sur PC UNIQUEMENT
Mais Depuis qu'il est dispo sur console. C'est devenu une grosse daube !!!
Donc si tu es sur PC, oublie direct.
j'avais voulu le prendre et finalement, il est sur le game pass...et heureusement
le jeu a pas mal de bug, surout sur la physique, 2x qui ont fait bug ma partie..
pour le reste, l'idée de départ est sympa mais on tourne vite en rond, la plus part des crafts seront inutiles.
tu fais autant sur les 5 premiers jours de survie que sur les 20 suivants, te battre avec l'inventaire (qui est bug aussi, faut toujours une place libre, sinon on peut pas changer d'objet)
la fin et les boss sortent de nul part, obligé de retourner sur l'écran principal pour avoir une carte :/
Ca aurait pu faire un bon jeu, mais au final on a un jeu plus que moyen ou tu passeras 50% du temps a te perdre en mer, incapable de tenir un gouvernail et une boussole en même temps
En lisant le forum, j'ai l'impression que pas mal de truc ont été modifié ou enlever depuis sa sortie
Ce jeu est lamentable sur console... un jeu de 2015 même pas fichu de faire des MAJ pour rajouter diverses choses comme par exemple CREER DES FUCKING COFFRES !
Bha non tu fais le clochard est tu mets tout parterre..
Alors que tu peux craft une forge.. aucune logique..
Franchement je suis un gros fan des jeux de survie mais jusque là c'est le pire jeu de survie auquel j'ai joué.
Les requins , tu crois au début que c'est super dangereux ... lol
Du moment que tu as une bouée ou autre chose dans les mains ils t'attaque jamais..y a juste le Megalodon qui peut éventuellement te faire un chouia mal et le Kraken.. mais déjà faut les trouver.
Franchement si j'avais du acheter ce jeu , pour la première fois en 40 ans je me serais fait remboursé direct !
Ils ont de la chance que j'ai le GamePass.