Se connecter

Stranded Deep

Sujet : Besoin d'aide campement.
1
valfeu_returns
Niveau 8
22 août 2024 à 13:03:03

Bonjour je suis sur switch et je n'arrive pas à créer le feu de camp amélioré. J'ai bien tous ce qu'il faut: le feu de camp classique des branches de bois et des cailloux (pierres dans le jeu) et j'ai épinglé la recette de l'objet à crafter mais quand ça m'indique que je peut fabriquer l'objet en question, le cercle reste rouge impossible de le placer. Que faire? Merci à vous. Et aussi je sais pas pour vous mais moi si je recharge une sauvegarde les objets vontenus dans les caisses changent aléatoirement.

[Pondy]
Niveau 51
23 août 2024 à 01:11:48

:cute:

Il n'y a pas de niveau requis pour construire le feu de camp ?

Si non, il faut que tu pose le cercle de pierres du feu de camp sur le feu de base.

En gros, tu créer un feu normal, puis tu rajoutes par-dessus le feu de camp avec des pierres. C'est une amélioration

valfeu_returns
Niveau 8
23 août 2024 à 14:49:59

Merci, J'ai finalement réussi avec beaucoup de mal car le cercle restait rouge avec signalisation d'obstacle, mais j'ai réussi. Autre chose quels ingrédients pour le collecteur d'eau? Merci.

[Pondy]
Niveau 51
27 août 2024 à 11:41:03

:cute:

Le collecteur d'eau, tu as juste à regarder dans le menu des fabrications, c'est indiqué.

Il faut faire une gourde en noix de coco (noix de coco pas épluchée+corde) de la pierre, du tissus, du bois

1
Sujet : Besoin d'aide campement.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page