Bonjour je suis sur switch et je n'arrive pas à créer le feu de camp amélioré. J'ai bien tous ce qu'il faut: le feu de camp classique des branches de bois et des cailloux (pierres dans le jeu) et j'ai épinglé la recette de l'objet à crafter mais quand ça m'indique que je peut fabriquer l'objet en question, le cercle reste rouge impossible de le placer. Que faire? Merci à vous. Et aussi je sais pas pour vous mais moi si je recharge une sauvegarde les objets vontenus dans les caisses changent aléatoirement.
Il n'y a pas de niveau requis pour construire le feu de camp ?
Si non, il faut que tu pose le cercle de pierres du feu de camp sur le feu de base.
En gros, tu créer un feu normal, puis tu rajoutes par-dessus le feu de camp avec des pierres. C'est une amélioration
Merci, J'ai finalement réussi avec beaucoup de mal car le cercle restait rouge avec signalisation d'obstacle, mais j'ai réussi. Autre chose quels ingrédients pour le collecteur d'eau? Merci.
Le collecteur d'eau, tu as juste à regarder dans le menu des fabrications, c'est indiqué.
Il faut faire une gourde en noix de coco (noix de coco pas épluchée+corde) de la pierre, du tissus, du bois