Se connecter

Dungeon of the Endless

Sujet : Impossible de choisir son perso en multi
1
SANGOHONCHE3
Niveau 10
29 mars 2015 à 10:12:36

Bonjour tout le monde, alors voilà j'ai un problème avec le multi, dès que je rejoins une partie et que je choisi mon perso je ne peux pas confirmer mon choix. J'appuis sur le bouton pour confirmer, mais rien ne se passe. Pourtant les autres joueurs peuvent confirmer.

Et quand j'héberge une partie, c'est l'inverse qui se produit, je peux confirmer mon choix mais les autres joueurs ne peuvent pas.

Donc voilà j'aimerai savoir si vous avez déjà eu ce problème et surtout si vous avez une solution. J'ai beau chercher mais je ne trouve pas.

Merci d'avoir lu, j’espère que vous pouvez m'aider :hap:

Wings_Of_Cloud
Niveau 10
21 septembre 2015 à 00:42:04

Salut! J'ai exactement le même problème à un détail près, je peux host et jouer en multi mais tout comme toi, pas confirmer mon choix quand je rejoins une game... Es-ce que tu as trouvé une solution depuis? (A part réinstaller le jeu, ce que je vais sûrement faire)

SANGOHONCHE3
Niveau 10
11 novembre 2015 à 13:11:09

Salut, désolé pour cette réponse tardive ( :hap: ), peut-être repasseras-tu sur le topic :(

J'ai trouvé une solution, en fait mon Firewall (Enfin je pense que c'était mon Firewall :( ) bloquait tous les modes Multi de tous mes jeux. Alors j'ai téléchargé le logiciel Complete Internet Repair et j'ai réinitialisé plusieurs logiciels sur mon PC dont mon Firewall puis j'ai pu jouer sans soucis au mode Multi. J'espère avoir pu t'aider :-)

1
Sujet : Impossible de choisir son perso en multi
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page