Je pense que le prince de Vanessa (la propriétaire du manoir) est le marchand de badges. On sait grâce aux pièces de puzzle et aux différents écrits que Vanessa a eu des crises de jalousie qui ont conduit le pauvre type à être séquestré alors qu'il achetait juste un bouquet de fleur à une marchande :
Le marchand de badge a non seulement un accoutrement qui rappelle celui du prince, en particulier au niveau des couleurs, mais en plus cette ligne de dialogue peut laisser penser qu'il parle de sa rétention :
Une autre possibilité serait que le prince ne soit autre que le snatcher, surtout quand on voit sa tête sur la photo de la pièce de puzzle ça fait beaucoup penser à lui. Ca expliquerait aussi ses crises de folies, surtout que si l'on se fie à la scène coupée de la bêta il avait l'air de connaître Vanessa :
Cependant si l'on considère que les propos de la bêta tiennent toujours, la suite est bien plus intéressante :
Ce Moon Jumper dont il parle serait le marchand de badges je pense, notre pauvre prince démembré se serait donc lancé dans le commerce
Intéressant, je n'y avais jamais fait attention.
Ça peut tenir la route, ça ferait un petit truc en plus sympa. Après vu que je me dis que finalement le lore c'est clairement pas ce qu'ils ont poussé, il y a un petit doute, mais bon.
Oui c'est ça que je trouve dommage, j'espère que les retours des joueurs les pousseront à développer un peu plus dans les prochains dlc !
En finissant le niveau Time Rift j'ai tout de suite pensé que c'était forcément Snatcher, vu son visage le doute n'est pas vraiment possible non ?
Oui c'est ce que je me dis aussi, j'ai l'impression qu'ils avaient prévu un gros plot pendant la bêta puis qu'ils ont tout passé à la trappe
C'est d'ailleurs pas pour rien que le snatcher est habitué à faire des contrats, il a fait des études de droit après tout
Au fait on peut voir l'endroit où il était emprisonné dans la cave avec le masque
Bah c'est pourtant pas compliqué l'histoire du chapitre 3 '-'
La princesse Vanessa était une femme heureuse et épanouie, mariée à un prince qu'elle aimait énormément, assez pour croire qu'une pauvre marchande de fleurs était une amante de son prince. Elle n'a pas cherché d'explications, est devenue folle, a fait emprisonné le prince et a fait sombrer tout son monde (donc celui du chapitre 3) dans la miséricorde et la malédiction. Le snatcher c'est le Prince puisqu'il dit qu'on est sur ces terres et donc que tout ce qui arrive dessus lui appartient. S'il fait des contrats pour vous occuper des tracas de ces terres c'est uniquement parce qu'il essaye de faire disparaître la malédiction sur ces terres, y'a qu'à voir les missions : se débarasser d'esprits qui bloquent les villages entre eux, restaurer l'eau dans les villages, livrer les lettres aux habitants...
L'histoire est pas baclée et elle est complète, il faut juste voir le fond en observant tout les liens entre les chapitres et le Time Rift de l'Acte
Oui je suis d'accord mais dans la bêta et l'Alpha il y avait un troisième perso très mystérieux et un étage supprimé du manoir où il y avait une porte blindée très suspecte, j'essayais de trouver des traces de ça justement
On peut accéder à l'étage en mode dev d'ailleurs mais les devs ont seulement mis une blague derrière la porte