Salut les brooos, j'ai un problème dans le niveau spécial dans la campagne portant la lettre C qui porte sur l'agilité, il y a un grand trou au début du niveau et impossible de passer avec les sauts normaux, je ne comprend pas, quelqu'un pour m'éclaircir ?
Si c'est celui auquel je pense, il faut utiliser l'attaque spéciale de ton personnage pour ralentir le temps et te dépêcher de passer avant que le chemin ne soit explosé, tout en ramassant des caisses de munitions sur la route pour pouvoir réutiliser ton attaque spéciale.
Non Moraa désolé, c'est un niveau où l'on peut contrôler que Bruce Willis de Die Hard, Rambo ou Mister T. Et il y a un grand trou dès le début du niveau trop long pour être passé avec un saut normal
Ah ok, je vois lequel c'est. Par contre, je n'ai pas eu de problème de saut au début de ce niveau. Tu cours bien avant de sauter ?
J'ai bloqué 2 jours dessus aussi, puis j'ai découvert qu'on pouvait courir.
Voilà Voilà =D
on f comment , les miens "cours" mais si ya un bouton spécial ( je suis sur ps4) je ve bien XD
XxvavabogossxX et Neo_EpsilonUC22 : Sur PS4, avec 'L1' ;) J'ai eu le même problème que vous :D
Double stick vers la droite
Ce niveau est faisable avec un autre que snake plisken ??
Même problème pour moi, malgré le fait que je cours et que j'utilise le saut qui va bien... Je joue sur PC, au stick.
En fait, il faut voler un robot, comme dans cette vidéo, pour pouvoir passer le saute litigieux : https://www.youtube.com/watch?v=AAIA-hPwptk
Bon courage !
Ok jetais bloqué aussi merci pour la video ci dessus ! Il faut utiliser la tirolienne et ne pas s'arrêter il faut continuer a courir sans s'arrêter. La tirolienne nous fais gagner en vitesse ! Et oui cest un gros jeux de bourrin lol courir partout et tout exploser !