Salut, étant actif sur le site anglophone Polygone j'ai appris que les possesseurs de "Nuclear Throne" recevront un autre exemplaire gratuit le 1er Janvier 2015 pour que Vlambeer développe sa communauté. Voilà la source : https://www.youtube.com/watch?v=JolGeE0UI3k
Je propose ce topic afin que des codes non utilisés soient postés...
Merci aux participants
Moi j'adorerait en avoir un svp !!!
Bonjour, moi aussi il me serait plaisant d'en recevoir une copie !
Merci d'avance au généreux donateur.
-Meskalyne-
Steam ID : gregstyle67
Ben je dis pas non pour une petite copie, le jeu a l'air franchement sympa. Mon id steam c'est baalrukh, si quelqu'un n'en vois pas l'utilité, il sera joué
Puis c'est plaisant pour les anciens de rouler sur des petits noobs!
j'aimerais en avoir un aussi svp
+mon steam : petfoireu
Je me mets dans la file d'attente, si une âme charitable a une copie à céder...
Envoyez-moi un MP
Bonjour, je me met aussi sur la liste
MP moi si quelqu'un a une clef de trop SVP
Merci:)
Bon sang, vlambeer vient me danser sous le nez là, je suis déjà fauché à ce niveau des soldes...
Si un philanthrope pouvait m'offrir généreusement sa copie en MP, ce serait tellement Sensass'!
J'en ai une. La vraie question c'est qui la mérite le plus
"Ce place discrètement dans la file d'attente"
Si quelqu'un à une copie du jeu en trop, je suis ouvert à toute offrande !
Cordialement.
Soyez sympa les gars j'ai demandé en preum's et en plus ca fais deux mois que ce jeux est dans ma liste de souhait
Bonjour,
un petit mp si qq un a une clé en rab merci d'avance. ;D
Une petite clé de Noel me plairait bien
Bonsoir tout le monde, je suis l'OP donc, même si j'avoue que c'est pas à 100% légitime, pourrais-je avoir une clé prioritairement svp, ça serait chouette
Mon steam ID : M.Tondeuse
Pardon, je me suis trompé de compte
Rebonsoir, désolé pour le triple post
Si quelqu'un aurait la gentillesse de m'offrir une copie du jeu ce serait over-sympa
Bisous
Je suis preneur aussi d'une version supplémentaire qu'un de vous aurait l'intention de donner ! merci et une bonne soirée à tous :p ! (haeelenion = steam)
Juste au cas ou ;)
j4kreneg4de
Merci d'avance si un généreux donateur passes par là ;)