Sachant que j'ai pas pu réserver la PS4 et que Sony a pas prevu + de consoles en Europe
ou tu peux juste attendre quelques semaines, avec peut-être des bundles supp apres noel.
sauf que ca fait un an que j'economise pour la prendre le plus tot possible au final je me suis fait b**** sur les préco (un peu de ma faute je l'avoue)
Mais de toute facon je ne serais pas décu etant gros fan de Halo et fable
Tout en gardant ma Ps3 pour watch dogs le seul jeu qui m'interressait
Lol, tu vas raté killzone, Uncharted 4, the last of us 2 (surement), infamous et bien d'autres...
Et si t'es pas sur Xbox tu loupe: ryse, zoo Tycoon, killer instinct, fihter witchins, halo, fable, quantum break, Below, d4, sunset overdrise, un jeu développe par les créateurs de cradown , gears of war et bien d'autres
Hier j'ais manger une pomme
luffy : Et si t'es pas sur Xbox tu loupe: ryse, zoo Tycoon, killer instinct, fihter witchins, halo, fable, quantum break, Below, d4, sunset overdrise, un jeu développe par les créateurs de cradown , gears of war et bien d'autres.
Ryse : Ouais c'est cool, 2 semaines pas plus.
Zoo Tycoon, je l'ai sur pc merci.
Killer Instinct je préfère rien dire.
Fighter machin, j'suis sur que personne l'achète x) c'est le genre de jeu que tu retrouve en occaz à 20e au bout d'une semaine.
halo c'est du vu et revu ! Va sur Killzone, eux ils innovent.
Fable, me fait penser à sacha ton héros.
Etc...
Killzone il nique ta maman ! Warframe il nique ton papa ! Resogun c'est LE jeu où tu as envie de jouer tes trophés !
PlanetSide 2 le meilleur MMOFPS qui existe. WarThunder ehhh oui c'est un jeu russe sur une platforme japonnaise joué par des américains et alors ? Il faut savoir pardonner la guerre.
PS4 > One