Salut, je suis le seul a être étonner que le jeux ne sois pas plus connus ? je trouve les mécanique extrement intéressante et pour moi ce jeu devrait faire plus parler de lui d'ici quelques temps .
Vous en pensez quoi ?
Perso, jme bat pour promouvoir le jeu depuis 1 ans, mais bon, face aux grosses boites qui étouffes tte concurrence dans l'oeuf pour ensuite récuperer les bonnes choses et dire que sa viens d'eux ...
Money Money Money
Fait toi plaisir, ramène des potes, viens voir la commu sur discord et laisse les gens continuer a jouer en posant le cerveau sur HS.
c'est bien ce qu'il me sembler qu'il y'a du potentielle , et sinon comme tu dit les grosse boite même si leurs jeu est pourrit , il y'aura toujours une grosse commu
Un jeu prometteur mais déjà basé sur des deck souvent rush comme le deck full jaune
Ca me fait tjrs mal de voir que dans tous les jeu de carte tu auras tjrs les dev qui vont faire en sorte qu'il existe ce type de deck ... un deck hyper intelligent puisque tu n'a pas besoin de bcp de mana pour invoquer tes créature ni de bcp de terrain puisqu'une fois que tes dans la zone ennemi c'est bon tu peux spam tes créa full célérité qui en plus te font piocher (sinon c'est pas drole)
Heureusement que j'en croise que 1/3 match sinon je pèterai un cable tellement c'est saoulant de jouer contre ça.
C'est juste que c'est un archétype facile a jouer et pas très dur a constituer. Après le deck ne domine pas, les développeur ont bien bossé pour qu'il ne soit plus prédominant. L'archétype rush doit tout de même exister sous peine de plonger le jeu dans des duel interminable de deck greedy au possible (on a vu sa durant la beta fermé il y a un an, ct pas beau a voir...). Actuellement, la meta est riche et les deck rush ne sont quasiment plus représenté en tournoi (sur les 2 dernier, aucun deck rush ne s'est distingué). Mais la menace du rush doit perdurer pour dissuader les gens d'être trop greedy.