Se connecter

Faëria : Strategy Card Game

Sujet : Optimisation de gemmes F2P
1
Alezanx
Niveau 23
08 juin 2017 à 20:51:23

Bonjour, joueur f2p je me posais une question sur l’optimisation des gemmes que l’on obtient de façon gratuite avec les connections journalière. :-)

A partir d’un certain pallier on gagne 325 gemmes. On peut également rapidement économiser 750 gemmes.
Je ne suis pas du tout intéresser par l’aspect cosmétique du jeu (je decraft toutes les mythiques peu importe leurs raretés).
C’est plus rentable de prendre un coffre Mythique à 750 ou plusieurs paquets classiques à 325 l’unités? Dans l’optique de se forger une belle collection pour pouvoir changer de deck à loisirs? :play:

Que peut on espérer récupérer exactement dans un coffre mythique? Peut on faire changer les cartes que l’on obtient comme avec un pack classique? :question:

maihem
Niveau 3
09 juin 2017 à 19:57:37

Avec les gemme, si tu n'est pas interessé par les cosmétique, je te conseil Goki. c'est le plus rentable en gold.
Dans le mythique, tu auras des cartes mythique de rareté aléatoire et des cosmétiques.

nimbus44
Niveau 6
13 juin 2017 à 16:38:54

Clairement attend d'avoir 1000 gemmes et achète Goki ;)

ellyrion
Niveau 9
16 juin 2017 à 19:45:01

j"aurais tendance à conseiller d'acheter des jetons pandora pour 2000 plutôt que des coffres. Quand on maitrise bien c'est beaucoup plus intéressant : 3 victoires = 2 coffres (donc achat remboursé) et 900 gold. Evidemment c'est plus aléatoire.

Sinon d'accord avec mes voisins, Goki est ton ami !

1
Sujet : Optimisation de gemmes F2P
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page