Bonjour!!
Je joue depuis peu à ce jeu, et j´aimerais le finir mais j´ai un problème : je vois tous les paysages qu´il faut voir, j´arrive à les photographier, mais le professeur Chen ne veut pas les prendre en compte, comment faire???
des que tu a le paysage et tu vois le bip rouge sur l objectif photographie vite et voila l astuce
moi aussi j,ai des problème avec les paysages je ne vois pas le point rouge et les photos ne sont jamais correct aidé-moi!
comment on fait pour avoir le paysage de scarabrute ?
Avant de pouvoir prendre les paysages, il faut que vous aillez réussit a appuyer sur le bouton dans le niveau de la vallée. Pour ce faire, lancer une agass´ball sur le Carapuce vers la fin du parcours, il glissera surqu´au Ferrosinge et celui-ci glissera derrière la montagne. Relancez lui une agass´ball et il appuiera sur le bouton.
Et pour le paysage de Scarabrute, fait éclore l´oeuf d´Electhor en attirant le pikachu près de l´oeuf et ensuite fait jouer de la pokéflûte, pikachu utilisera une attaque tonnère qui fera éclore l´oeuf. Le paysage se trouve plus loin sur le parcours.
moi il me dis : "Il n´y as pas de Pokemon sur la photo "alors que j´ai pris le paysage
(j´ai deja vu le prof chen pour qu´il me demande de trouver les paysages)
je n´ai pas de "bip rouge sur l´objectif "
moi non plus je n'ai pas de point rouge
Bon je debarque un peu tard pour ce topic, mais je me trouve face au même probleme. on me demande les paysages, j'ai beau canarder en photos pas moyen que les paysages soient pris en compte .. Si quelqu'un à une autre idée de solution, merci
pour scarabrute il faut que vous soyez face a l'ecran du fond , vous ne devez pas le prendre de coté mais bien de face
Je me permet de up; j'ai le meme probleme; si quelqu'un passe merci