Pas dit qu'il fasse l'unanimité celui la
je le trouve space lol
Perso je l'attends assez impatiemment depuis plus d'un an Après, il faut aimer le genre, mais c'est un jeu très original
Ca à l'air cool donc je le prendrais et me ferait mon avis car avec tout ces rageux on aurait tous que des call of.
Il a l'air sympa et très coloré, par contre j'ai regardé une vidéo du jeu et je pige rien au système de jeu, enfin, pas grand chose, ça me fait penser à triple town, forcément, mais aussi à des jeux genre "alchemy" et je comprends pas le but (hormis sauver des gamines on dirait) et les ennemis qui bougent aléatoirement en fonction de nos mouvements... A voir, façon c'est gratuit donc je prends !
C'est les mêmes développeurs que triple town, c'est le même principe de jeu, mais en bien plus abouti
Oui je savais que c'est les mêmes dev' mais j'espère qu'il ne sera pas trop "abstrait" dans son gameplay et qu'il y aura des cartes sympa.
c'est quand même triste ou plutot enervant de n'avoir que des jeux "ancienne" génération sur une console Next Gen avec le ps+ ...
"c'est quand même triste ou plutot enervant de n'avoir que des jeux "ancienne" génération sur une console Next Gen avec le ps+ ..."
En même temps c'est pas si mal, vu que c'est gratuit, on n'a des jeux gratuits indé de qualité chaque mois ! Pour les AAA on fait comme depuis les années 70 : on achète ses jeux en magasin !
Tu aurais préféré acheter AUSSI chaque jeu indé peut-être ?
De toute façon d'ici quelques mois on aura des AAA gratuits sur PS4 et là les amateurs de jeux indé vont être déçus de ne plus les avoir gratuits... etc...
En même temps un gros jeux AAA ca coûte ridiculement plus cher qu'un jeu indé, il est normal de préférer avoir ce genre de titre plutôt que les inde sur le psn+. De toute façon on achète pas une next gen pour jouer a des titres pouvant tourner sur des pc d'il y a 10 ans, c'est juste une question de bon sens, autant rester sur la génération précédente dans ce cas là.
Après difficile d'en vouloir à Sony, la machine vient de sortir, ils peuvent pas filer les rares titres boites disponible pour le moment, c'est... normal.