Salut tout le monde, j'ai une question concernant les DLC: je croyais au début que la plupart de ces DLC seraient gratuits, des mises à jour rajoutées au jeu de la même manière que Shovel Knight; avec quelques-uns exclusifs aux backers.
Mais je me suis rendu compte plus tard qu'en fait, il serait apparemment payant, ce qui est assez dommage, mais bon. Je voudrais donc savoir: est-ce que le DLC sera bel et bien payant, et si oui, son prix a t'il été révélé? Le DLC de Risky m'intéresse, mais j'aimerais savoir son prix avant de me jeter à l'eau.
Ils ont pas dis qu'ils seraient gratuit, donc de base, c'est qu'ils seront payant, mais à voir
Ensuite, pour Shovel, faut savoir que s'ils sont gratuit, c'est parce qu'ils fait suffisamment de vente pour produire 3 DLC, ce qui n'est peut-être pas le cas de Shantae
Et du coup la version switch aura les DLC en meme temps que les autres versions?
Je ne comprend toujours pas pourquoi la version Switch est à 16,99€ quand les autres sont a 19,99€ mais tant mieux.