Se connecter

Shantae : Half-Genie Hero

Sujet : Question sur les DLC
1
totoofze47
Niveau 10
17 mai 2017 à 23:04:19

Salut tout le monde, j'ai une question concernant les DLC: je croyais au début que la plupart de ces DLC seraient gratuits, des mises à jour rajoutées au jeu de la même manière que Shovel Knight; avec quelques-uns exclusifs aux backers.

Mais je me suis rendu compte plus tard qu'en fait, il serait apparemment payant, ce qui est assez dommage, mais bon. :-( Je voudrais donc savoir: est-ce que le DLC sera bel et bien payant, et si oui, son prix a t'il été révélé? :question: Le DLC de Risky m'intéresse, mais j'aimerais savoir son prix avant de me jeter à l'eau. :(

Gany2
Niveau 44
22 mai 2017 à 12:22:17

Ils ont pas dis qu'ils seraient gratuit, donc de base, c'est qu'ils seront payant, mais à voir
Ensuite, pour Shovel, faut savoir que s'ils sont gratuit, c'est parce qu'ils fait suffisamment de vente pour produire 3 DLC, ce qui n'est peut-être pas le cas de Shantae

dantem76
Niveau 39
10 juin 2017 à 01:22:20

Et du coup la version switch aura les DLC en meme temps que les autres versions?

Je ne comprend toujours pas pourquoi la version Switch est à 16,99€ quand les autres sont a 19,99€ mais tant mieux.

1
Sujet : Question sur les DLC
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page