Donc ce jeu aura bientôt 5 ans, et comme pour PSO2 il n'y a toujours pas de portage aux US et dans l'UE...
De plus il est toujours une exclusivité Vita alors que cette console est considérée comme morte par Sony...
Et le comble de tout ça est le fait qu'il s'agisse du dernier jeu Phantasy Star a être jouable en solo...
Sur ce je compte refaire Phantasy Star Portable 2 (l'un des dernier PS sortie en occident)
perso je l'ai jouer et platiné en jap le nova ^^
j'ai même chopper tout les DLC sur un compte jap
j'aimerais bien un nouveau avec du offline et du online mais c'est mal partie avec PSO2 full online...
Le 16 juin 2019 à 09:52:37 darkbrian a écrit :
perso je l'ai jouer et platiné en jap le nova ^^
j'ai même chopper tout les DLC sur un compte jap
j'aimerais bien un nouveau avec du offline et du online mais c'est mal partie avec PSO2 full online...
Oui, PSO2 est censé rester pendant 10 ans (donc jusqu'en 2020-2021), ça fait longtemps que l'on a pas eu de jeux en solo pour cette série...
Mais vu que la sortie en occident est confirmé celà pourrait peut-être relancer la série dans le monde.
Argh je suis deg, je pense que le fait que ce soit tri-Ace qui a développé le jeu fait que Sega ne pourrait pas le ressortir pour des raisons de droits...
Bon, je pense que c'est mort pour Nova en occident (vu que la Vita est plus supportée et que Sega est passé à New Genesis pour PSO2)...