Salut, il y a un chat "discord" rassemblant la communauté fr de guilty gear(notamment pour le dernier Guilty gear xrd revelator), si vous débutez ou autre, envoyez moi un MP et je vous donne une invitation.
(Discord est un programme de chat textuel ou vocal, dispo par navigateur ou logiciel, faut crée un comtpe mais c'est vite fait, il y a toujours des gens dessus)
yo je suis chaud mais j'ai juste le sighn sur pc
et bien pour ma pars je cherche donc je ne dit pas non
J'ai acheter ya 3 jours le jeux , Donc sa m’intéresse de connaitre des joueurs !
La même si c'est possible de me mp pour le discord ! Sinon mon id ps4 est sweetoco
Sur PS4 ou PC ?
Bonjour, marre de jouer seul à Guilty donc ça m'intéresse
Bonjour
Il y as t'il toujours des joueurs sur le 1 car je compte me le prendre aujourd'hui et comme c'est mon 1er pas sur de prendre le 2 avec la maj
Salut,
je vais pouvoir taffer le jeu plus régulièrement du coup j'aimerai bien pouvoir croiser quelque joueur, le discord est toujours up par hasard ?
MP Envoyé, j'ai acheté Revelator aujourd'hui ^^.
J'ai voulut tester vite fait le online mais je n'ai trouvé personne dessus, c'est normal?où bien c'est dû à l'heure tardive? (j'ai fait Japon et USA en plus de la France, que dalle...)
Merci d'avance
Ben ils doivent être sur le deux les joueurs maintenant, mais le forum ici est complètement mort. J'ai demandé sur l'autre forum s'il y avait des joueurs pas une réponse après 3j, laissez tomber.
Le Discord est toujours up avec pas mal de joueurs dessus Mp pour le lien
Sinon faites aussi un tour sur la page facebook Guilty Gear French community
Le forum jeuxvideo est dead j'ai galère moi même pour trouver
je cherche le discord aussi sa serait cool
Ayant un niveau en carton, et ne trouvant pas un seul ricain voulant aider le Discord m'intéresse bien aussi
https://discordapp.com/invite/9uuPewE