Se connecter

Guilty Gear Xrd SIGN

Sujet : Quel personnage choisir.
1
NGAHHH
Niveau 7
07 février 2017 à 20:50:22

Alors salut ! Voila, Street Fighter V me donne la gerbe, j'aime pas me faire voler des games, mais alors pas du tout, et avec Street Fighter V, ça arrive trop souvent. J'avais tenté une avanture online sur Guilty, et même en débutant, meme sans gagner beaucoup de match, j'ai trouver le jeu bien plus... "juste", tu perds parce que t'es un sac, point final !

Voila pour l'intro, seulement voila, j'ai un problème, je débute, je suis pas très bon, et les personnages que j'affectionne sont en adéquation avec ceux que je veux jouer.....
Je suis pas trop mauvais avec Raven, Ky, Axel ou encore Kum (bien que son dragon+back ai du mal à passer xD ...).

Le probleme étant que les personnages qui m'attire sont Ramlethal, Johnny (qui est bien trop chaud à mon sens xD ...) ou encore Dizzy et Venom.

Que dois-je faire selon vous ? Sortir du offline avec un personnage qui m'attire pas tellement ou continuer sans relâche avec un potentiel personnage du cœur ?

Djin_o
Niveau 4
11 février 2017 à 12:31:16

Qu'importe le personnage que tu choisiras, tu auras du mal au début, A toi de voir si tu veux vraiment t'investir ou que tu veuilles seulement t'amuser..

Suffit juste de pas se démotiver de ses premiers matchs et d'apprendre de ses erreurs, le résultat ne sera que jouissif :3

A6000VM
Niveau 6
13 février 2017 à 20:41:06

Je suis dans le même cas que toi NGAHHH, mis a part que je ne joue pas à SFV. Mais c'est mon premier Guilty Gear et j'espère maîtriser Johnny.
J'ai fait le tour de tous les persos du caste en faisant les défis, histoire de m'habituer à l’exécution. Puis depuis quelques temps je me focalise sur Johnny, Sol, Ky, Slayer, et un peu Axl.
Mais Johnny reste mon préféré, maintenant j'arrive à peu près a faire ce que je veux avec, le plus difficile c'est les combo à base de stance cancel, mais sinon ça va. Et il faut s'habituer au gameplay avec les pièces, c'est un peu bizarre au début, mais on s'y fait.

[[sticker:p/1kki]]
1
Sujet : Quel personnage choisir.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page