Le 28 mai 2017 à 16:58:28 AmonXPlue a écrit :
Perso , ça marche toujours pas chez moi
Ça y est la 1.05 est DISPO pour "nous" les oubliés!!!!!
ENFIIIIIIIN!!!!!!!
Le 29 mai 2017 à 01:12:14 Kasumi-Pure a écrit :
Bah en même temps, il ne sort pas au bon moment entre injustice 2 et tekken 7, c'était pas la bonne période pour relancer GG :/
C'est à la fois très vrai ce que tu dis, mais aussi tellement triste
Je crois me rappeler (dites moi si je dis des conneries) que pour la sortie du premier BB en Europe; Le jeu avait été repoussé pour aller se casser les dents sur un mastodonte (SF4?). L'Editeur serait-il un génie? ^^
Une question pour les experts: On devrait pas être en 1.06?
Merçi pour l'info, je commencais à ne plus y croire.
Pour la version 1.06, en effet apparement certains l'ont, mais je ne vois pas quelles seraient les differences avec la 1.05?
A voir, c'est peut-être que pour PS4 avec un peu de chance.
C'est surtout pour savoir s'il faut continuer à les secouer (PQube)
PS: Baiken est TELLEMENT différente. Je galère
ouais en effet le système de contre à vraiment changé, moins dissuasif défensivement mais utilisable offensivement du coup elle est moins orientée zoning.
Je suis sur PC et le jeu est bel et bien prévu pour le 31,à 16h00.
J'attends en mode devant mon écran.
Du coup, est ce qu'une personne qui a acheté le Maj peut jouer avec un pote qui ne l'a pas ?
Merci et Bon jeu à vous !
Bonjour,
J'hésite entre BBCF et Rev2 , lequel est le plus simple à prendre en main ? j'ai déjà fais les 2 premiers Blazblue et ça allait mais j'ai vu que dans rev2 il y à un mode stylish qui permet de faire des "auto" combos, est ce qu'il y à ça sur le dernier blazblue par exemple ?
Je sais pas si je te réponds trop tard mais oui sur blazblue CF il y a un mode stylish
Bonjour, j'ai lu dans un JVM que lorsqu'on avait l'opus REVELATOR 1, la maj vers Rev 2 mais lorsque je vais sur le PSN elle est à 16 euros. Qq'un peut m'expliquer svp? (Énième mauvaise information de JVM?)
la maj vers rev 2 a toujours été annoncé payante, elle coute ~ 15 euros euros si tu as déja rev 1.
Ok merci dc l'info indiquée ds JVM était fausse.