Se connecter

Cookie Clicker

Sujet : [NEWUPDATE] C'est long le début ! :O
1
Aubardoise
Niveau 6
05 septembre 2017 à 12:53:39

Hello, je retourne sur Cookie Clicker après avoir stoppé depuis les anciennes et dernières MàJ il y a un an...

C'est moi ou le début est super long maintenant? J'ai joué une bonne partie de mes journées depuis une semaine, et je suis à seulement 7 HChips... (c'est une nouvelle partie, évidemment)

DarthSydius
Niveau 10
05 septembre 2017 à 18:50:00

Le début est lointain pour moi, mais je ne me souviens pas que ce soit particulièrement rapide de toute façon, c'est peut-être qu'une impression, donc :)

Aubardoise
Niveau 6
06 septembre 2017 à 10:00:01

J'ai commencé le jeu en 2013, c'était bien plus rapide niveau progression (et complètement fumé avec les buffs des MàJs Christmas etc ensuite ) Mais là je peine à avoir mon quadrillion...

Tant que je n'aurai pas débloqué les larves ça va être l'enfer pour grinder ^^"

DarthSydius
Niveau 10
06 septembre 2017 à 19:59:01

Si tu avais conservé ta sauvegarde, au moins, tu te serais épargné un début complet :)

Aubardoise
Niveau 6
07 septembre 2017 à 17:59:26

Elle était conservée, mais je ne sais plus où... :P Et c'est tentant de recommencer pour profiter pleinement de chaque MàJs, puisqu'elles deviennent rares ^^

DarthSydius
Niveau 10
07 septembre 2017 à 18:06:28

C'est vrai, mais on repart de loin ! Avec la dernière MAJ ça m'a permis de reprendre le jeu après plus d'un an sans jouer, et j'ai fait de gros up par rapport à mon all time d'avant, pour le coup :)

1
Sujet : [NEWUPDATE] C'est long le début ! :O
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page