Se connecter

The Long Dark

Sujet : Venez raconter votre aventure
6
Smileybeat_TS4
Niveau 17
11 octobre 2022 à 16:48:21

Le 10 octobre 2022 à 14:26:47 :
1ère fois que j'en entends parler, qu'est ce donc ?

le pire niveau de difficulté du jeu ?

j'ai vraiment essayé bcp de choses, mais le minimum est dé récup' un peu de vita qd on dort ^^ sinon je suis prêt à tout ds ce jeu

NOGOA, c'est l'intrus mais en pire :hap: Si tu as déjà fait le défi "Le Sommeil des Morts", c'est un peu le même genre mais constant :hap: Plus de blizzard, plus d'aurore boréales, tout les spawns des animaux sauvages au maximum, peu de bouffe, etc...

nicosystem3
Niveau 43
14 octobre 2022 à 09:38:02

ah ben je t'avoue que je me programme chaque fois un mode dans le genre, plus dur qu'intrus et ce sont mes plus belles parties, je ne savais juste pas que ca s'appelait NOGOA :ok:

NoLoveForMeM
Niveau 8
16 octobre 2022 à 02:11:43

Quelles sont les caracteristiques du mode NOGOA ?

Je vais tenter intrus ce soir je pense

Smileybeat_TS4
Niveau 17
17 octobre 2022 à 10:45:05

8sHM-/z8P-Dz+3-QZym-XQIC

Comme je l'ai dit, les aurores et les blizzards sont plus fréquents, le spawn des ours et des élans sont au max, le loot est réduit, tout ce que tu as se dégradera plus vite et si tu perds de la vie, ça ne remonte pas, à moins d'utiliser les stimulants d'urgence. J'ai dû oublié des trucs mais le principale est là :oui:

Après, tu peux jeter un oeil sur la vidéo de Zaknafein si tu n'es pas allergique à l'anglais qui explique la différence entre le mode Intrus et le NOGOA :ok:

nicosystem3
Niveau 43
17 octobre 2022 à 14:04:49

Le 17 octobre 2022 à 10:45:05 :
8sHM-/z8P-Dz+3-QZym-XQIC

Comme je l'ai dit, les aurores et les blizzards sont plus fréquents, le spawn des ours et des élans sont au max, le loot est réduit, tout ce que tu as se dégradera plus vite et si tu perds de la vie, ça ne remonte pas, à moins d'utiliser les stimulants d'urgence. J'ai dû oublié des trucs mais le principale est là :oui:

Après, tu peux jeter un oeil sur la vidéo de Zaknafein si tu n'es pas allergique à l'anglais qui explique la différence entre le mode Intrus et le NOGOA :ok:

ah ouai voilà, la vie qui remonte pas sauf avec stimulant, ca fait pas des parties très longues

donc c'est le seul truc que je mets, sinon je joue pareil

Noxi33_la_noix
Niveau 6
30 octobre 2022 à 02:13:02

Retourner dans les contrées de The long Dark après une petite coupure je confirme aussi que c'est toujours cool :play:

Cette fois-ci j'ai lancer une survie en personnaliser, un mix entre voyageur et traqueur avec un côté plus réaliste: animaux sauvages plus rare mais au flaire beaucoup plus efficace en portée, ressources très rare en extérieur mais plus de matos dans des bâtiments, le vent change moins régulièrement de direction et mal de l'enfermement préservée histoire de s'adapter à un campement extérieur

Je décide d'atterrir au lac mystère, début de journée avec un brouillard impénétrable je me retrouve en pleine forêt, le problème c'est que c'est toujours les seules coin où j'ai toujours du mal à me repérer, une seule solution marcher...

Un cadavre trouver avec une barre énergétique je fini par arriver à la cabane du trappeur, à l'intérieur je trouve l'objet qui pour moi est indispensable pour toute nouvelle partie: la lanterne, malheureusement elle ne possède pas beaucoup de combustible, de quoi tenir 2 minutes in game

J'ouvre le coffre fort et dedans une magnifique ration militaire mais ça va j'ai encore la moitié de mes calories, je décide aussi de refouiller avec la lanterne vite fait et je trouve le fusil direct !!.

Plus tard je décide de remonter jusqu'à la voie ferrée et de m'établir vers le barrage, un de mes spots favori, je m'arrête donc à la cabane du lac pour y apporter plus de ressources.

Une fois la porte du grillage refermée je me sens vraiment en sécurité dans cet petite cour, je rentre donc dans le haut du barrage et j'y installe mon campement: lit de couchage, matériaux près de l'établi, nourritures et vêtements dans les casiers etc...

Prochainement je vais essayer de repérer les spots de lièvres si ils sont actifs dans ma game ou non et regrouper un max de nourriture et de ressources, bref survivre :ange:

6
Sujet : Venez raconter votre aventure
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page