Du coup je me suis lancé dedans j'ai réussi sauvetage désespéré et puis la première partie avec le veil ours ,et ma fois il sont bien galère mais donne réellement un intérêt supplémentaire au titre .
Bon j'en vient à la partie 2 du vieux nounours là! Quel surprise de voir qu'on recommence sans notre équipement sympa! C'est super réaliste! Surtout que j'avais bien loot partout ou j'allais ,ça valait vraiment la peine de ce crever le cul ! Bref faut croire que Hinterland néglige des gros détails quand même
Je publie assez rarement sur les forums en général mais là je voulais raconter (ou plutôt essayer de résumer) comment j'ai magnifiquement raté mon défi "voile blanc ".
En gros le commencement assez facile quoique je n'ai trouvé un pistolet qu'au bout de 10 jours (merci les torches pour faire fuir les loups, quoique pas toujours efficace).
Dès le début je me suis rendu dans la vallée charmante et surtout à la zone de l'avion accidenté pour les provisions etc...
Les autres jours j'ai essayer de trouver une hachette ou le fusil et se fut un périple clairement j'ai parcouru de grandes zones fouillés maisons et véhicules rien de rien alors je retourne au garage.
La nuit tombée je décide d'aller fouiller les cabines de pêches sans grand espoir et là jme prend un petit snack et paf intoxication alimentaire avec une pauvre barre de céréale je prends mon petit antibio (plutôt rare lors de mes fouilles) et la "aucun effet" et comme je n'ai jamais de chance une grosse tempête arrive, là je ne vois plus rien (nuit+tempête aha un plaisir) alors j'avance et le je tombe sur une autre cabane de pêche et que vois-je qui m'attendais sagement... un fusil !
Dire qu'il été là proche de moi depuis le début alors que j'en été à 24 jours de survie 💀 bref je réussi à rentrer après avoir bien galèrer. Maintenant que j'ai le fusil, la hachette que je trouve 2 jours après dans l'une des maisons proche du garage (j'ai pas mal regretter de ne pas avoir fouillé la zone avant de partir du coup) .
Je me fais mon stock de bois.
La j'en arrive à la fin il me reste 2 jours et pas mal de nourritures à stocker (j'en été à 8 jours sur 15) alors je pars à la chasse et là c'est mon (seul) jour de chance après avoir tué un cerf proche du garage un loup arrive quelques minutes après me voilà avec pas mal de viandes mais pas assez (13 sur 15).
Il me reste à peine 8 heures, là je me dis je suis sacrément foutu mais je décide d'aller pêcher et bon les derniers jours c'est la grosse tempête qui ne s'arrête jamais donc difficile de repérer la petite cabane mais je réussi et commence à pêcher. J'ai quelques poissons et je me dis c'est bon je rentre car toutes mes stats été dans le mal (et le sommeil dans le rouge), il ne me rester que 3 heures, le retour à été plus difficile que l'aller.
Bon j'y suis je dépose mon stocks de poissons et on en arrive au plus drôle quand je constate que j'en suis maintenant à 14.8 sur 15. Là je me dis noooon c'est pas possible, pas à moi, c'est quoi cette plaisanterie.
Après avoir tant galèrer (multiples attaques de loups comprises) j'étais assez énervé mais il été impossible en à peine 3 heures de faire quoique ce soit alors je décide de me reposer et "défi raté".
Voilà si jamais ma petite aventure peut en réconforter quelques uns c'est un plaisir 😆 Moi je relance une partie car je n'abandonnerais pas 💪
Bonne chance à tou(te)s les survivalistes.