Se connecter

The Long Dark

Sujet : Trucs et astuces
4
mac_kenzy
Niveau 1
23 février 2022 à 12:09:47

Le 08 avril 2021 à 19:18:31 :
Je reviens justement du mont Timberwolf. Mon constat c'est que les containers ne sont pas au sommet, mais plutôt entre la maison du lac et le passage sud-ouest qui conduit à la vallée charmante. Beaucoup de boites, des soda, des pêches au sirop... Pour ouvrir les containers, la scie à métaux était sélectionnée par défaut, je n'ai pas eu le temps de voir si une alternative était proposée. J'ai déposé ce que j'ai pu à la cabane du lac. Elle est petite mais très fonctionnelle, un lit, une cheminé et un établi. Sans compter une cabane de pêcheur à proximité. ça me fait penser à Mystery Lake, le même mais plus mini et plus spartiate !! Justement, j'y retourne pour prendre ma retraite.

En fait les container sont bien au sommet mais il y en a un peu partout sur la map (il y en a 5 ou 6 au sommet et a peu près pareille disséminés sur toute la map mais ceux du sommet sont souvent plus interressant avec des outils et des armes de plus dans l avions avec les container au sommet il y a un pistolet de détresse 👍

Kalaris500
Niveau 4
03 mars 2022 à 15:24:47

Salut à tous,

Petite astuce, surement déjà mentionnée, pour développer la compétence raccommodage et s'occuper pour faire passer le temps.

J’en suis à 478 jours de survie intrus… ça sent bon le trophée 500 jours.
J’ai toutes les compétences à 5 sauf pour le raccommodage qui est à environ 4,5 et qui est super lent à monter.
Comme je veux l’avoir à 5 avant les 500 jours, depuis quelques temps j'use volontairement mes vêtements, puis je les raccommode et je recommence.

Pour ceux qui s’ennuient et qui n’ont rien à faire, j’ai une activité surprenante à proposer…
Le trempage volontaire de vêtements... ou l'art de la thalassothérapie tout habillé !
Hinterland !!! Je lande une pétition pour la réouverture des piscines dans le grand nord canadien :bravo:
Nan nan j'suis pas fou, j'm’explique :gni:

Les vêtements s’usent assez vite lorsqu’ils sont mouillés et encore plus vite lorsqu’ils sont gelés. Pareil durant la phase de séchage.
Désormais je trouve un intérêt certain à aller piquer une tête dans l’eau (vive la glace qui cède et les cascades souterraines) ou à profiter d’un bon gros blizzard pour aller chercher du bois (ça trempe vite les vêtements et surtout ça remotive pour aller trainer dans la vallée charmante).
La petite perte de vie se soigne avec une bonne nuit de sommeil et le risque d'hypothermie c'est bon pour la peau et la circulation sanguine... :oui:
Si vous dormez en intérieur et que vos vêtements sont mouillés, n’hésitez pas à les laisser dehors pour la nuit... vous les retrouverez gelé le lendemain matin... c'est cool.
Sinon on peut aussi dormir habillé pour une usure plus rapide... mais à mon avis la thalasso c'est mieux.
Comme les peaux sont une ressource infinie et que le tissu se trouve en abondance…

Et vous c'est quoi vos activités les plus folles ?

Smileybeat_TS4
Niveau 17
09 mars 2022 à 11:22:19

Je viens de lancer une nouvelle intrus, j'ai spawn au site de Désolation et en quittant la région, j'avais déjà 5 boîtes d'allumettes sur moi :ouch: C'est bien la première fois que je trouve autant d'allumettes en si peu de temps :lol:

Noxi33_la_noix
Niveau 6
09 décembre 2022 à 00:01:58

Grâce à un nouveau contenu sur le jeu c'est une bonne occasion pour remonter le topic :bravo:

Une technique plutôt simple pour économiser des allumettes afin d'allumer un feu, je sais pas si elle a étais déjà proposer...
Pendant un premier feu il ne faut pas hésiter à créer plusieurs torches, plus tard si vous voulez rallumer un autre feu il suffit d'allumer une torche avec UNIQUEMENT une allumette, même si le pourcentage de réussite n'est pas de 100% vous utiliserez uniquement que la torche allumer :fete:

Aussi j'ai une petite habitude avec les bombes de peinture quand je veux looter un endroit avec plusieurs maisons: sur les portes d'entrées je met toujours une première croix pour indiquer que j'ai ramasser les principales ressources disponible, une fois les meubles et les rideaux décomposer et avec un dernière check je met une deuxième croix sur la porte, ainsi je sais que ça ne vaut pas la peine de revenir

Smileybeat_TS4
Niveau 17
09 décembre 2022 à 16:54:16

Oui, elle est connu cette astuce :hap:

Noxi33_la_noix
Niveau 6
18 décembre 2022 à 01:41:28

Le 09 décembre 2022 à 16:54:16 :
Oui, elle est connu cette astuce :hap:

Et je me rend compte qu'elle a déjà été dite au début du topic :honte: :honte:
Il existe un moyen de descendre rapidement les falaises et d'éviter des détours interminables, il suffit juste de toujours rester collé aux murs. Les murs de falaises doivent toujours être dans un angle inférieur à 180°(à vue d'œil :doute:) , au dessus de cet limite le personnage tombera... Après ça revient à se déplacer comme sur une corniche et donc choppé les affiliations qui vont avec mais c'est tellement gratifiant comme par exemple pour descendre le mont timberwolf :oui:

4
Sujet : Trucs et astuces
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page